forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) Demi-Frère [Libre]

Posté le Jeu 31 Jan - 21:18
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Demi-Frère

A savoir sur Mon personnage

Héritière d'un empire familiale (société d'investissement) + Véritable petite princesse + Ne jure que par le Bio et le Local + Ses parents l'ont mise à la porte pour qu'elle apprenne à vivre seule et leur prouver qu'elle sait se débrouiller seule + Découvre qu'elle a un demi-frère.

Ma recherche


Type de recherche : Demi-Frère
Description de la recherche : Enfant d'une union hasardeuse entre Monsieur Taylor et Jane Jones, X Jr a grandit sans connaitre son père dans la banlieue de Francfort. X Senior a quitté Jane du jour au lendemain car il souhaitait sortir de sa condition de pauvre et la jeune fille ne pourrait que le stopper dans son ascension. Il est parti sans savoir qu'elle attendait un enfant. Sa mère a tout fait pour qu'il ait toutes les chances de son côté, quitte à se priver. Lorsque Miss Jones découvre que son ancien amant est riche, elle a tout quitté pour aller vivre à Berlin où son fils obtient une bourse pour l'université. Après avoir obtenu son diplôme, elle lui révèle la vérité sur son père. Il s'est présenté chez son père sans ne rien lui cacher sur ses intentions (par exemple : porter le nom des Taylor) mais souhaite avant tout avoir une famille. Le fait qu'il a du bosser dans la vie le rapproche de son père, celui-ci l'apprécie de plus en plus. X a beaucoup de mal a oublié que cet homme à abandonner sa mère mais il sait qu'il aurait fait la même chose pour obtenir ce qu'il désire. Il sait que Ava ne l’apprécie pas et c'est réciproque, ce n'est qu'une petite princesse qui ne connait rien de la vie. Cependant, elle reste sa sœur et ne lui veut pas de mal. Pour le moment, seul les parents d'Ava et elle-même sont au courant, il a promis de ne rien dire car le scandale n'est pas ce qu'il recherche mais il sera prêt à utiliser cette information si les choses ne vont pas dans son sens.

Profil RP : Je n'ai pas de préférence.
Activité/Présence RP : 1 rp par mois ça me va :coeur2:
Idée d'avatar : Isha Blaaker correspond bien au personnage mais je vous laisse le choix tant que les origines sont respectés (Afro-américaine par son père et allemande par sa mère). Age : entre 30 et 32 ans.

Plus ? En pré-lien, il y a également la petite sœur d'Ava.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet ou par mp :eye:

(M) Demi-Frère [Libre]

Sujets similaires
-
» Seriously ? (Rp Libre)
» (F) To the sister I let go [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: