forum fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]

Posté le Jeu 31 Jan - 21:18
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
ami d'enfance/fiancé

A savoir sur Mon personnage

Héritière d'un empire familiale (société d'investissement) + Véritable petite princesse + Ne jure que par le Bio et le Local + Ses parents l'ont mise à la porte pour qu'elle apprenne à vivre seule et leur prouver qu'elle sait se débrouiller seule + Découvre qu'elle a un demi-frère

Ma recherche


Type de recherche : ami d'enfance/fiancé
Description de la recherche : X est l'unique héritier Turner, la famille qui détient la majorité des parts chez Real Estate, l'une des plus grande agence immobilière de Berlin - Son père a réussi à construire son empire grâce à la fortune de sa femme - Il avait un frère aîné qui s'est suicidé il y a 5 ans à cause de la pression familiale - Il est très engagé dans la cause animale et sur le changement climatique - Il mange bio et privilégie les producteurs locaux, cela lui arrive de faire des écarts - Il a suivit ses études à Cambridge comme son père avant lui - Pour prouver sa valeur, son père lui a fait débuter en bas de l'échelle, récemment il a été promu Directeur d'une petite agence immobilière - C'est lui qui a trouvé le stage à Ava dans une autre agence, il n'a pas pu lui trouver mieux sous la pression des paternels - Il a toujours des idées farfelues comme partir sur île sur un coup de tête mais connait ses limites - Il sait se maitriser un minimum et sait comment se  comporter en fonction de la personne qu'il a devant lui - Il aime faire des randonnées - Il déteste les chiens, en réalité, il en a peur après s'être fait attaqué par un bulldog étant enfant - Il est fan de rugby - Pratique le Polo tous les week-end - Il aime être riche, c'est indéniable, mais il ne supporte pas la façon hautaine dont se comporte ses parents. Il met donc un point d'honneur à se comporter de façon respectueuse avec tout le monde (d'où le surnom de prince charmant qu'on lui affuble, beau, gentil, riche, a t-il un défaut ?)

Profil RP : Je n'ai pas de préférence.
Activité/Présence RP : 1 ou 2 rp par mois ça me va  :coeur2:
Idée d'avatar : Au choix, je n'ai pas précisé ses origines mais je le vois bien au minimum allemand avec des origines anglaises. Enfin, à vous de voir, vous pouvez changer le nom de famille pour coller au mieux les origines. Vous avez carte blanche !

Plus ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet ou par mp  :eye:


(M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]

Sujets similaires
-
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (F) Petite Sœur [Libre]
» (M) Colocataires [Libre]
» (F) To the sister I let go [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: