forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) To the sister I let go [Libre]

Posté le Dim 3 Fév - 20:55
Invité
Anonymous

To the sister I let go

A savoir sur Mon personnage
Le paternel, fils du parrain d'une famille mafieuse italienne, baignait et baigne encore dans la corruption et le luxe non mérité. Echo on a vu des va-et-vient, des hommes comme des femmes, des gens qu'il ne connaissait même pas. Il a toujours eu ce qu'il désirait Echo, même plus encore, des choses que vous n'imaginez même pas. Mais à quel prix ? Il lui arrivait d'entendre les pleurs de Maman la nuit, placer ses petits doigts sur les bleus qui se dessinaient sur sa peau. Et pourtant, Papa, il disait qu'il l'avait sauvé. Qu'elle ne serait rien, voir morte sans lui. Quel gâchis... Alors, il a fui Echo, il a tout abandonné, his soul tired of all that bullshit.

Ma fiche:

Ma recherche


Type de recherche : Petite sœur.
Description de la recherche : Elle est celle qu'il a abandonné, pour la protéger du père et de ce qu'il aurait pu lui faire si jamais elle avait fui. Le reste est plutôt libre, sachez seulement que malgré la richesse et le luxe, elle n'a pas eu la vie facile et qu'elle en veut à Echo pour tous ses malheurs. (Elle doit absolument avoir entre 16 et 21 ans !)

Profil RP : Aucune préférence.
Activité/Présence RP : Un rp ou deux par semaine.
Idée d'avatar : Anya Taylor-Joy; Cindy Kimberly; Amelia Zadro; Dua Lipa ou fais-toi plaisir :eye:

Plus ? J'espère te voir bientôt et je t'aime déjà  :heart:

(F) To the sister I let go [Libre]

Sujets similaires
-
» [LIBRE ▬ M] Zhang Yixing (LAY-EXO)
» (M) Demi-Frère [Libre]
» (M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]
» (F/M) Colocataire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: