forum fermé

(F) Petite Sœur [Libre]

Posté le Jeu 31 Jan - 21:16
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Petite Sœur

A savoir sur Mon personnage

Héritière d'un empire familiale (société d'investissement) + Véritable petite princesse + Ne jure que par le Bio et le Local + Ses parents l'ont mise à la porte pour qu'elle apprenne à vivre seule et leur prouver qu'elle sait se débrouiller seule + Découvre qu'elle a un demi-frère

Ma recherche


Type de recherche : Petite sœur
Description de la recherche : Je recherche la petite sœur d'Ava, elle doit avoir entre 25 et 28 ans. C'est la préféré de son père et les deux sœurs se disputent souvent à cause de cela (il y a de la jalousie des deux côtés). Enfants, elles étaient très proche mais en grandissant, elles ont pris des routes différentes. La petite sœur a un gout du luxe assez prononcé, contrairement à sa grande sœur qui culpabilise d'avoir autant d'argent. La petite sœur n'a pas fait de grandes études contrairement à Ava car elle sait que son père sera toujours derrière elle et il lui donnera un poste dans la société. C'est un sujet de dispute assez récurrent chez les deux jeunes femmes vu que Ava a du aller à Harvard pour s'assurer un poste dans l'empire familiale.
Toutefois, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. La petite sœur n'est pas au courant de l'existence du demi-frère, son père préfère attendre le bon moment pour lui dire.

Profil RP : Je n'ai pas de préférence.
Activité/Présence RP : 1 rp par mois ça me va  :coeur2:
Idée d'avatar : Chanel Iman correspond bien au personnage mais je vous laisse le choix tant que les origines sont respectés (Afro-américaine par son père et turc-coréenne par sa mère).

Plus ? En pré-lien, il y a également leur demi-frère.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet ou par mp  :eye:


(F) Petite Sœur [Libre]

Sujets similaires
-
» (F) SŒUR JUMELLE [Libre]
» Petite discussion innocente ft Thais
» Petite nouvelle fraîche comme la rosée
» petite question pour Mister Leni (+éventuelle recherche de liens pour perso)
» Seriously ? (Rp Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: