forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Colocataires [Libre]

Posté le Mer 25 Mar - 20:48
Moïra Knight
Moïra Knight

Ma fiche
DisponibilitéRP:
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Shay Mitchell
• Messages : 17
• Euro : 1635
• Né(e) le : 05/01/1985
• Arrivé(e) : 25/03/2020
• Age : 39
Colocataire

A savoir sur Mon personnage

Moira est une ancienne mannequin qui travaille à mi-temps dans un magasin de parfumerie. Adoptée à l'âge de 2 ans, elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique. Fille unique, elle a été choyée et est donc un peu enfant gâté. Cherchant à tout prix l'amour, ses anciennes relations ont été un échec car elle est trop exigeante. Cette nouvelle application est celle de la dernière chance pour Moira, qui se languit d'une vraie histoire d'amour.

Ma recherche


Type de recherche : Colocataire
Description de la recherche : Plus les années passaient, moins d'argent rentraient. En arrêtant sa carrière, elle a eu du mal à rebondir. De ce fait, elle a décidé de louer une chambre libre de son appartement. De toutes les personnes qui se présente, X semble le plus correct, elle accepte donc de le prendre. C'est une personne solitaire et secret, après plusieurs mois de colocation, leur relation n'a pas vraiment évolué, il reste souvent dans sa chambre et cela intrigue fortement Moira.

Profil RP : libre rp
Activité/Présence RP : 1 rp par semaine,
Idée d'avatar : Carte blanche  :coeur2: Tranche d'âge entre 23 et 40 ans.

Plus Je vous aime déjà  :eye: Et le lien reste libre, ça peut aller dans plusieurs direction, à voir ce que ça donne en rp  :angel:

(M) Colocataires [Libre]

Sujets similaires
-
» Seriously ? (Rp Libre)
» (M) Meilleur Ami [Libre]
» (F) To the sister I let go [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]
» (F) SŒUR JUMELLE [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Recherche de liens-
Sauter vers: