forum fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) Papa 2, papa adoptif [Libre]

Posté le Sam 2 Fév - 19:26
Invité
Anonymous

Papounet d'amour

A savoir sur Mon personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je fais partie de ces enfants qui ont eu deux papas. Enfin non, c'est pas si simple. Au départ, il y a mon père biologique qui est fou amoureux de ma mère biologique. Il font un enfant ensemble. Et puis ma mère finit par mourir lorsque j'ai deux ans d'un cancer. Alors après une errance sentimentale de plus de dix ans et un voyage en Allemagne, mon père biologique trouve à nouveau l'amour : mon second papa !.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore les motos. En fait, c'est ce qui nous a rapprochés, mon second papa et moi. J'avais douze ans lorsqu'il est entré dans nos vies. Et même si j'étais heureuse pour mon père biologique, j'avais peur que cet homme me prenne toute l'attention de "MON" papa. Bref, il avait une magnifique Harley dont j'adorais le bruit du moteur. Il m'a fait monter derrière lui après m'avoir vissé un casque sur le crâne et a démarré. Cette sensation de liberté  m'a profondément marqué. Il m'a emmené loin. Le plus loin possible de mon père. Et on a parlé, de mon refus de l'accepter, de mes craintes, de ses craintes à lui. Et depuis, tous les samedis, on se fait une balade en moto. Le seul truc qui a changé ? C'est que maintenant, je ne monte plus derrière lui ! Il m'a offert ma propre Harley.

Ma recherche


Type de recherche : Papa
Description de la recherche : J'avais 12 ans lorsque mon premier papa t'a rencontré. C'était compliqué de t'accueillir. J'avais peur que tu ne me vole toute l'attention. J'étais un peu jalouse, je pense. Et puis, je commençais aussi à être forgée par la société et je pensais que deux hommes qui s'aiment, c'était mal. Je t'ai fait quelques coups bas, du genre renverser ton assiette sur tes chaussures, te hurler que je te déteste... Ce genre de chose. Et puis tu t'es ramené en harley... Et j'ai été ébahie par le bruit de son moteur. Tu as senti ma fascination, tu m'a attrapée, mis sur la selle de ta moto, vissé un casque sur le crâne, et t'es parti avec moi. Tu m'as emmené loin de ma maison, loin de nos lieux de discorde. Et on a parlé. On a fini par fondre en larmes parce que cette discussion faisait mal, à l'un comme à l'autre. On a mis les choses à plat. Et ça a été fini. Plus de disputes, plus de haine. Que de l'amour et de la complicité. Grâce à toi, je sais entretenir une harley. C'est même toi qui m'a payé le permis moto et ma harley.

Profil RP : Tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, que le rp est cohérent, tout me va.
Activité/Présence RP : Au moins une fois par semaine
Idée d'avatar : Tom Cavanagh, John Barrowman, Henry Ian Cusick

Plus Je le vois bien mécano ou en tout cas passionné de mécanique. Bisexuel ou gay au choix
Entre 45 et 50 ans

(M) Papa 2, papa adoptif [Libre]

Sujets similaires
-
» (M) Papa 1, père biologique [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (M) Demi-Frère [Libre]
» (M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: