forum fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(M) Papa 1, père biologique [Libre]

Posté le Sam 2 Fév - 19:03
Invité
Anonymous

Mon papounet d'amour

A savoir sur Mon personnage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je fais partie de ces enfants qui ont eu deux papas. Enfin non, c'est pas si simple. Au départ, il y a mon père biologique qui est fou amoureux de ma mère biologique. Il font un enfant ensemble. Et puis ma mère finit par mourir lorsque j'ai deux ans d'un cancer. Alors après une errance sentimentale de plus de dix ans et un voyage en Allemagne, mon père biologique trouve à nouveau l'amour : mon second papa !.

Ma recherche


Type de recherche : Papa biologique
Description de la recherche : Tu es mon point de repère quand ça ne va pas. Tant que tu es là, je sais où je vais. Nous sommes très complices tous les deux et tu es la seule personne à pouvoir me raconter ma mère. On peut se disputer, ça ne dure jamais longtemps. Tu m'as transmis ton amour des animaux.
Tu a été adopté aux USA par un couple d'Angleterre. Tu est afro-américain.
Tu es bisexuel et n'a eu que deux grands amours : ton ex-femme, morte il y a 26 ans et ton nouvel époux. Tu t'es marié à lui en 2017, après que la loi sur le mariage homosexuel soit passée en Allemagne. Et cet instant valait tous les mariages princiers du monde.

Profil RP : Tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, que le rp est cohérent, tout me va.
Activité/Présence RP : Au moins une fois par semaine
Idée d'avatar : J'avoue que Lenny Kravitz serait le choix le plus probable. Mais après, c'est plutôt libre, tant qu'il est afro-américain et entre 50 et 60 ans, ça me va parfaitement.

PlusEntre 50 et 60 ans

(M) Papa 1, père biologique [Libre]

Sujets similaires
-
» (M) Papa 2, papa adoptif [Libre]
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (M) Meilleur Ami [Libre]
» [LIBRE ▬ M] Patrick Dempsey
» (F) To the sister I let go [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: