forum fermé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Scène de la vie conjugale. Ariane Rosenwald

Posté le Sam 9 Fév - 2:00
Invité
Anonymous

Ariane Rosenwald /Chimère

feat Dasha Sidorchuck / tinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 13/09/1992 à Parthenay - Nationalité franco-allemande - 27 ans - Kreuzberg - Mariée, sans enfant - Vente de lingerie et sextoys à domicile - Doctorante en Histoire de l'Art - En redécouverte de son désir - Situation Financière : ★★★☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hasard de l'existence, Arianne a rencontré son mari quand elle n'avait que 19 ans. Ils échangent quelques mots devant une sculpture grotesque à l'occasion d'un vernissage où elle s'était rendu avec le tarif étudiant. Immédiatement séduite par le charme mûr de ce jeune courtier et flattée par son intérêt, elle lui apprendra la patience en se laissant courtiser sans céder pendant plus d'une année. Profitant de cette union pour s'évader d'un contexte familial étouffant, elle vient vivre avec lui à Paris et ils se marient l'été où elle devient doctorante.

Ariane est née dans une très petite ville de campagne. Fille unique, elle est très bonne à l'école et rentre à l'université d'abord à Tours puis à Paris. Ses parents sont des gens honnêtes et modestes, peu portés sur l'art et la culture. Ce sont des catholiques modérés qui ont très peu voyagé dans leur vie. Adolescente, elle était très réservée, n'avait pas beaucoup d'amies et très peu de perspective d'avenir exotique. Elle voulait être institutrice avant de découvrir la littérature puis la peinture. Sa première utilisation d'une application de rencontre date de cette jeunesse isolée et s'était avéré traumatisante.

Ses noces avaient énormément surpris sa famille mais tout le monde était heureux pour elle et respectait son choix. Malcolm était un homme très séduisant qui avait un excellent contact humain. Il semblait être la personne idéal pour l'aimer et l'épauler dans l'existence.

A 24 ans, après une vie commune parisienne dans un petit studio mal agencé, elle s'installe avec lui à Berlin dans un beau loft avec un carré de jardin. Malcolm gagne mieux sa vie qu'avant. Il est galeriste et on lui a proposé l'offre de sa vie. Arianne travaille sur sa thèse et elle voyage beaucoup avec lui. Elle essaie de pratique quelques activités pour rencontrer du monde à Berlin mais c'est très difficile et ses proches sont surtout les amis de Malcolm. Elle renoue avec internet pour discuter, sans arrière pensée, avec des inconnus.
Quelques mois plus tard, elle candidate à un job de vente de lingerie et de sextoys où son accent français est "un atout". Bien qu'elle n'ait pas besoin d'un gros revenu, cela fait un complément à sa finance de thèse. Malcolm commence alors à beaucoup voyager pour son travail où à s'absenter. Son métier n'est pas facile et requiert un énorme investissement. Ariane l'aime mais se sent très vite délaissée. De plus, elle est intimement convaincue qu'il la trompe et certains indices ici et là terminent de l'en convaincre.
Une violente dispute éclate entre eux qui frôle la séparation. Ils parviennent à se retrouver et leur passion éclate, plus vive que jamais, pendant quelques mois. Puis tout se réinstalle comme avant.
Ariane considère qu'elle a le choix. Le quitter sans un mot, lui, la maison, le chien, disparaître et partir retrouver des amis au Quebec. Ou bien rester là pour lui. La réalité qui la blesse c'est que ce mariage hâtif ne lui a pas laissé le temps de connaître autre chose.

Ariane n'ose pas fréquenter des lieux de rencontre comme les boîtes ou les speed dating. Bien qu'elle soit une femme charismatique, drôle et assurée, c'est un cap qu'elle n'arrive pas encore à franchir. Les applications lui permettent de parler avec des inconnus et de rencontrer du monde tout en gardant un contrôle sur ses rendez-vous. Pour que rien ne soit découvert, elle est très organisée. Rien n'empêche son mari ou des amis de son mari de tomber sur son profil par hasard. Pour cela, elle assume ouvertement utiliser les applications de rencontre pour se faire des amis et son profil ne fait pas de clin d'oeil. Pour le moment elle n'a fait qu'une ou deux rencontres agréables. Elle est encore très timide dans l'utilisation, très complexée par son profil de quinqua.




Son annonce

Relation souhaitée Jeune femme, étudiante étrangère, 27 ans, cherche à rencontrer des personnes mûres avec qui sortir et s'amuser. Tentative de s'intégrer à la vie berlinoise, guide touristique bienvenus. Amatrice de musées, de concerts, de sorties stimulantes. N'hésitez pas à discuter avec moi, je répond. Je cherche de nouvelles expériences dans une vie monastique.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Chimère. Origine Française. Cheveux Blond vénitien (roux). Yeux Bruns. Mensurations Voir photos. Signe particulier Tâches de rousseurs. Style Élégant, j'aime qu'on fasse des efforts. Langue(s) connue(s) Français, allemand, anglais.  Alimentation Omnivore mais modérée sur la viande. Religion Athée. Tabac & Alcool Toléré.  Sportif(ve) ? Ex-championne junior régionale de jujitsu.  Vie familiale Privé. Livre Préféré Dans la solitude des champs de coton. Film Préféré Vivre sa vie. Plat Préféré Tout ce que le sud ouest français peut offrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal En journée, dans un coffee shop ou autour d'une visite. Toujours chez vous ou à l'hôtel. Vacance préféré Calme campagne, doux été, piscine et festival du cinéma. Un évènement marquant de votre vie Aucun vécu. Un souvenir d'enfance Je n'en ai pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Sa beauté. Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les moments de malaise à la rencontre d'un inconnu qui ne sait pas se comporter en public. Prendre le bus la nuit. Votre pire défaut Je n'ai pas le permis de conduire. Votre meilleure qualité Je peux être très gentille si on en vaut la peine. Bonus Chaque photo de verge sera immédiatement jugée, moquée et exposée sur un tumblr dédié.

Posté le Sam 9 Fév - 3:01
Invité
Anonymous

Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouve que ton personnage est fort intéressant et passionnante, hâte de voir sa vie dans les rues de Berlin.


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Scène de la vie conjugale. Ariane Rosenwald

Sujets similaires
-
» Ariane Rosenwald --- Chimère
» Ariane Rosenwald +82 04 6300 7278
» La Reine de la Nuit • Pv. Ariane
» A l'arrière des berlines . Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: