forum fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A l'arrière des berlines . Ariane

Posté le Ven 8 Fév - 23:19
Invité
Anonymous

Chimère

Par souci de clarté, le pseudonyme ci-dessus est une référence à celui qu'utilise Ariane en ligne, et non le mien. Je n'en ai pas, et je ne l'utiliserais pas pour un personnage de RP si j'en avais.

▬ Prénom : J.
▬ Age : 23 ans
▬ Pays ou Ville : France, Angers/Poitiers
▬ Occupation : Je suis en master 2 Littérature dramatique à l'université ; employée dans une école d'art ; dramaturge/metteur en scène dans une jeune compagnie de théâtre ; régisseuse technique (son)
▬ Couleur favorite : Je ne sais pas vraiment, j'ai un bon sens de l'harmonie et des tenues et je sais que certains jaunes me font un teint pas super flatteur. J'aime beaucoup les nuances de blanc.
▬ Hobbies : Jeu de rôle ; sortir ; aller au cinéma, suivre la vie culturelle ; payer mes impôts ; lire ; nager ; méditation ; dormir à des horaires indécents ; nature ; cuisine ; yoga ; danse ; mode ; féminisme ; déprimer et me plaindre ;

▬ Rôliste depuis quand ? J'ai vraiment honte de répondre à cette question mais je fais du role play depuis que j'ai 10 ans, ça fait donc beaucoup, beaucoup trop longtemps.