forum fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A l'arrière des berlines . Ariane

Posté le Ven 8 Fév - 23:19
Invité
Anonymous

Chimère

Par souci de clarté, le pseudonyme ci-dessus est une référence à celui qu'utilise Ariane en ligne, et non le mien. Je n'en ai pas, et je ne l'utiliserais pas pour un personnage de RP si j'en avais.

▬ Prénom : J.
▬ Age : 23 ans
▬ Pays ou Ville : France, Angers/Poitiers
▬ Occupation : Je suis en master 2 Littérature dramatique à l'université ; employée dans une école d'art ; dramaturge/metteur en scène dans une jeune compagnie de théâtre ; régisseuse technique (son)
▬ Couleur favorite : Je ne sais pas vraiment, j'ai un bon sens de l'harmonie et des tenues et je sais que certains jaunes me font un teint pas super flatteur. J'aime beaucoup les nuances de blanc.
▬ Hobbies : Jeu de rôle ; sortir ; aller au cinéma, suivre la vie culturelle ; payer mes impôts ; lire ; nager ; méditation ; dormir à des horaires indécents ; nature ; cuisine ; yoga ; danse ; mode ; féminisme ; déprimer et me plaindre ;

▬ Rôliste depuis quand ? J'ai vraiment honte de répondre à cette question mais je fais du role play depuis que j'ai 10 ans, ça fait donc beaucoup, beaucoup trop longtemps.
▬ Tu te décris comment comme Rôliste ? J'essaie d'être le plus modeste possible et de faire de mon mieux pour produire des RPs de qualité. Ma priorité c'est d'amuser mon partenaire et qu'il ne s'ennuie pas. Je fais aussi de mon mieux pour rendre mon écriture agréable à lire. J'aime inventer des rebondissements et insérer de l'action et des surprises (à échelle respectable) pour mettre en valeur le personnage de l'autre et créer des situations stimulantes. J'aime énormément détourner les clichés et les stéréotypes de la rencontre en les utilisant pour les rendre décalés. Mes personnages sont souvent pathétiques et je prend beaucoup de plaisir à les malmener ou à me moquer d'eux. Je peux être timide et avoir du mal à aller vers les autres joueurs quand il s'agit de demander un RP, mais je m'intéresse toujours beaucoup aux personnages et aux fiches des autres parce que c'est souvent là bas que je prend de l'inspiration. Je dirais que je suis un bon sidekick.
▬ Tu te souviens de ton premier forum rpg ? Absolument, c'était un forum pour enfant sur le thème d'une bande dessinée jeunesse et je m'en rappelle parce que j'y ai rencontré des amies que j'ai toujours et sans qui je n'aurais probablement pas continué. Et elles font toujours du RP aussi !
▬ Tu as découvert Fakelove comment ? Par mon ami et excellent rolliste, Sax.

Merci pour ce questionnaire <3
Posté le Ven 8 Fév - 23:31
Invité
Anonymous

Hey ! Bienvenu, chaton ♥️ Content de te retrouver ici et hâte de voir un peu ce que tu prépares avec ce personnage. J'approuve tellement l'avatar, déjà u_u Dès que tu as fini tout ça, je t'embarque pour un RP obligatoire, mon chou ! Te montrer un peu ce qu'un "excellent rôliste" (vile flatteuse) sait faire èé
Posté le Sam 9 Fév - 0:07
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3347
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Tout d'abord, je dois dire que tu as un prénom d'enfer (non.... je porte surtout pas le même irl... quoi que moi j'ai un y et 2n :P ) Alors, je ne peux qu'approuver ton choix!

et bon je dois aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous :D Amuses toi et profites bien de Sax! (ooohh je sonne vraiment louche ce soir)

Bref, ait beaucoup de plaisir et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi. À toute heure et pour n'importe quoi... (fais juste... nous laisser dormir un petit peu :P :hihi: )
Posté le Sam 9 Fév - 0:13
Invité
Anonymous

Welcome here beautiful girl !
très charmante demoiselle !
Hésite pas si tu as besoin ! Embête nous sans problème =)
Posté le Sam 9 Fév - 2:04
Invité
Anonymous

Merci beaucoup <3 je ne manquerais pas de faire appel à vous si je suis en détresse ! J'aime énormément ce prénom aussi, ainsi que, compliment rendu, celui de ton personnage que j'ai déjà utilisé parce que j'adore.
Et je profite du gamin, pas de souci, mais vous d'abord évidemment.
Posté le Sam 9 Fév - 8:39
Invité
Anonymous

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso, j'aime beaucoup comment tu te décris. :angel: Bref amuses-toi bien par ici et hâte de te voir à l'oeuvre. :heart:
Posté le Sam 9 Fév - 16:02
Invité
Anonymous

Ow <3 merci beaucoup ! C'est super gentil !
Pour en savoir plus sur mon perso, tu peux désormais aller checker ma fiche de présentation et je m'occupe très vite de mettre à jour profils et réseaux sociaux.
A quand tu veux pour un RP !
Posté le Sam 9 Fév - 18:21
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :coeur2:
J'aime beaucoup ta description de rôliste, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble :eye:
Posté le Lun 11 Fév - 16:31
Invité
Anonymous

Moi aussi avec grand plaisir !
Posté le
Contenu sponsorisé

A l'arrière des berlines . Ariane

Sujets similaires
-
» Ariane Rosenwald --- Chimère
» La Reine de la Nuit • Pv. Ariane
» Ariane Rosenwald +82 04 6300 7278
» Scène de la vie conjugale. Ariane Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: