forum fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Question pour la jolie Ailsa

Posté le Sam 2 Fév - 0:43
Boubouche
Anonymous

Hello les loulous,
D'abord j'adore le design vraiment c est magnifique :hearty: :bave:

J'avais une petite idée de perso en tête. J'avais dans l'idée de jouer un patron d'une boite de nuit de Berlin. Une boite branchée. L'incontournable de Berlin. Les plus grands DJ veulent joueur là-bas. Cependant, pour les plus riches se trouvent un côté obscure. Plus libertin. On dit même que le maire de Berlin y viendrait assouvir ses désirs. D'une nature calculateur et froid, je le verrais bien avoir une femme et une fille. Une double vie. Bien sûr je ne pense pas que fidélité soit sa plus grande qualité.

Et puis, j'ai regardé les pré-liens et je suis tombée sur Mon bourreau. Alors, je me suis dit pourquoi pas adapter un peu le perso. Peut-être que dans le côté libertin, il pourrait y avoir des choses pas très légales. :hihi:

Si la place est libre et si on peut adapter l'histoire je suis plus que partant :teach:
:coeur2: :coeur2:

J'avais juste deux petites questions : qu'est ce que tu envisages pour le lien ? et surtout qu'est-ce que tu entends pas avoir développer un petit truc ?
Perso j'adore le drama et les liens tordus.
Pour le vava, j'avais hésité entre Colin O'Donoghue, Sebastian Stan ou jason momoa

Sinon, je suis pas contre quelques liens si mon perso inspire quelqu'un. :hearty:

Love sur vous
Posté le Sam 2 Fév - 0:58
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3347
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Coucou! Merci pour ce beau commentaire, ça nous fait vraiment plaisir.

Bien sûr que c'est adaptable. Mais Il faut qu'elle soit dans une maison close. donc le côté plus libertin. S'il fait partie d'une mafia, il peut avoir la main sur des clubs et sur ce genre de truc libertin et illégal.
Je donne une idée comme ça, car comme ça il peut être riche, avoir son club et fonctionner avec mon pré-lien.

Pour le lien, J'imaginais quelque chose de tordu et déchirant. Genre Amour/Haine etc. Du genre, elle veut autre chose, une autre vie, mais obéis quand même, mais fait des trucs dans le dos du pré-lien. Il peut avoir développer des sentiments, se battre un peu contre eux. Elles, ne pas ressentir du tout, etc. On peut imaginer bien des choses, avec toutes les idées que tu as :D

edit: ça peut être quelque chose de malsain :P :teach:

Pour ce qui est de l'avatar, j'adore Jason, je trouve que ça colle au perso et colin aussi.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :D :hearty: :coeur: :coeur: :coeur:
Posté le Sam 2 Fév - 11:24
Invité
Anonymous

Me voilà du coup je me suis inscrit cela sera beaucoup plus simple :hihi:

Du coup, dans ma tête j'ai un peu modifié et son club sera un moyen de cacher son petit trafic. Du coup, je le vois bien avoir repris le flambeau de son père, il y a 5-6 ans et depuis, il essaye d'étendre l'empire trafic d'argent, d'arme et autres.... Hop comme ça il a plusieurs petites maisons closes où tout n'est pas légal (loin de là mdrrrrrrr ) mais comme je disais des célébrités seraient bien content de faire leur petit affaire (le maire, des juges, et autres...)

Pour le lien j'aime beaucoup beaucoup, c'est exactement ce que je me disais mais je voulais être sûr pour coller avec mon idée et mon perso. Pas me lancer dans quelque chose pour que tout le monde soit déçu. Ce que je te propose c'est de te mp comme ça je te raconte un peu toutes les idées que j'ai et on voit ensemble :teach: :coeur: :hihi:

Et j'ai pris Jason, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas joué :bave:
Posté le Sam 2 Fév - 11:32
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3347
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Bienvenu parmi nous mon joli

Owiii mp moi mp moi !!
Posté le
Contenu sponsorisé

Question pour la jolie Ailsa

Sujets similaires
-
» petite question pour Mister Leni (+éventuelle recherche de liens pour perso)
» Ailsa -- +82 04 6387 9053
» Ailsa Fraser --AMETHYST PRINCESS
» Vous avez une question ? (invités)
» Proposez liens, scénarios, etc + une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: