forum fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ailsa Fraser --AMETHYST PRINCESS

Posté le Jeu 31 Jan - 17:32
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3342
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Ailsa M. Fraser /Amethyst princess

feat Adelaide Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 2/décembre/1995 à la commune de Culloden (écosse) - Nationalité écossaise - 23 ans - quartier Kreuzberg - célibataire- prisonnière de la maison close - veut étudier en droit - hétérosexuelle - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est-ce que je pourrais bien dire de moi. Ma vie est parsemé d'embuche, de trahison et d'espoir. Je n'ai plus de famille depuis bien longtemps et je vis au jour le jour. Je suis une fille intelligente, serviable, douce et docile. Mais aussi, tête de mule, courageuse, franche et directe. Mon histoire reste à compléter. Je n'ai rien vécu encore. J'espère que l'un de vous m'aidera à la commencer.


Son annonce

Relation souhaitée couple hétérosexuel


Je recherche un homme de confiance. Un homme qui saura être patient, doux et compréhensif. Qui me laissera faire mes erreurs par moi-même et me relever. Un homme qui a de l'ambition, de l'avenir et un aura particulier. Je n'ai pas plus de critère, il faudra me charmer, me faire rire, m'aider dans une mission bien précise. Cette personne saura comment le faire.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Amethyst Princess. Origine écossaise. Cheveux bruns. Yeux bruns. Mensurations 87-61-87. Signe particulier tâche de naissance en forme de lune. Langue(s) connue(s) anglais, Gaelic, allemand. Style Style classique écossais. Mais porte régulièrement des vestons de cuirs et des jeans skinny. Alimentation saine, mais pas végétarienne. Religion Athée. Tabac & Alcool Jamais, elle est bien la seule.  Sportif(ve) ? Boxe.  Vie familiale Inexistante. Livre Préféré The longuest ride. Film Préféré The choice Plat Préféré Poulet vietnamien aux arachides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Rendez-vous dans un restaurant romantique avec chandelles et bonne nourriture. Vacance préféré rester chez soi avec un bon livre, du thé et un bon bain chaud. Un évènement marquant de votre vie ne peut malheureusement pas en parlerUn souvenir d'enfance frères et soeurs jouant à l'extérieur dans les feuilles d'automne fraîchement tombées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son empathie Avez-vous des peurs ou des phobies ? Beaucoup, à révéler avec soinVotre pire défaut maniaque du ménage Votre meilleure qualité toujours prête à aider Bonus Avec ceci vous pouvez penser ce que vous voulez, mais cela ne remplacera jamais le premier contact réel avec votre personne et la mienne.

Ailsa Fraser --AMETHYST PRINCESS

Sujets similaires
-
» Amethyst princess's LoveMessagerie
» Ailsa -- +82 04 6387 9053
» Question pour la jolie Ailsa
» LoveMatch entre Leni A. Ficht & Thais A. Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: