forum fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stanislas Ficht --LittleWolf

Posté le Ven 1 Fév - 21:27
Invité
Anonymous

Stanislas Ficht/LittleWolf

feat Harry Styles / E Darling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 09/01/1999 à Berlin - Nationalité Allemande - 20 ans - Freidrichhain - célibataire - Serveur à Starbucks - Étudiant en sciences de la terre - bisexuel - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de moi. J'ai une passion pour les sciences de la terre, c'est au moins un autre monde où on peut s'évader. J'ai 20 ans. Je suis très anxieux et j'ai du mal à m'attacher à quoi que ce soit. A ce qu'il paraît, on y peut rien. Je suis étudiant en sciences de la terre et je travaille comme serveur au Starbucks en mi temps. Pourquoi? J'ai juste envie d'être comme les autres. Je n'aime pas ce nom, il rappelle trop de mauvais souvenirs, trop de choses qui blessent. Mais on y peut rien, n'est-ce pas? J'espère juste que ce nom vous fera pas peur à vous aussi. Et au fait, je m'appelle Stanislas mais tout le monde m'appelle Stan.  J'ai préféré quitté ma famille et vivre seul et même si pour ça, je me sors pas malgré un travail. Je veux rien leur dire, je veux leur prouver que je me débrouille par moi même.


Son annonce

Relation souhaitée qu'est ce que l'amour quand on l'a jamais jamais connu?.

Je suis qu'un simple étudiant en première année à l'université, être en couple n'a jamais été mon truc et je ne sais pas comment je serais face à une personne. Je suis trop timide pour ça.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]