forum fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stanislas Ficht --LittleWolf

Posté le Ven 1 Fév - 21:27
Invité
Anonymous

Stanislas Ficht/LittleWolf

feat Harry Styles / E Darling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 09/01/1999 à Berlin - Nationalité Allemande - 20 ans - Freidrichhain - célibataire - Serveur à Starbucks - Étudiant en sciences de la terre - bisexuel - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de moi. J'ai une passion pour les sciences de la terre, c'est au moins un autre monde où on peut s'évader. J'ai 20 ans. Je suis très anxieux et j'ai du mal à m'attacher à quoi que ce soit. A ce qu'il paraît, on y peut rien. Je suis étudiant en sciences de la terre et je travaille comme serveur au Starbucks en mi temps. Pourquoi? J'ai juste envie d'être comme les autres. Je n'aime pas ce nom, il rappelle trop de mauvais souvenirs, trop de choses qui blessent. Mais on y peut rien, n'est-ce pas? J'espère juste que ce nom vous fera pas peur à vous aussi. Et au fait, je m'appelle Stanislas mais tout le monde m'appelle Stan.  J'ai préféré quitté ma famille et vivre seul et même si pour ça, je me sors pas malgré un travail. Je veux rien leur dire, je veux leur prouver que je me débrouille par moi même.


Son annonce

Relation souhaitée qu'est ce que l'amour quand on l'a jamais jamais connu?.

Je suis qu'un simple étudiant en première année à l'université, être en couple n'a jamais été mon truc et je ne sais pas comment je serais face à une personne. Je suis trop timide pour ça.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelovelittlewolf. Origine allemand. Cheveux bruns  Yeux vert/bleus. Mensurations NSP. Signe particulier aucun. Style classique. Langue(s) connue(s) allemand/anglais/italien/français.  Alimentation la nourriture des pauvres, le fast food. Religion athée. Tabac & Alcool souvent (en cachette).  Sportif(ve) ? non.  Vie familiale trop compliquée. Livre Préféré Les Harry Potter. Film Préféré Sinister I et II. Plat Préféré hamburger frites.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal dans un musée de sciences nat. Vacance préféré Au Danemark. Un évènement marquant de votre vie Ma prise de décision de partir vivre seul dans Berlin. Un souvenir d'enfanced’être trop différent de ma famille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son regard. Avez-vous des peurs ou des phobies ? des tonnes. Votre pire défaut la timidité. Votre meilleure qualité la détermination. Bonus faites vous votre propre opinion en me parlant.

Posté le Sam 2 Fév - 16:45
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouve que ton personnage semble attachent, hâte de le voir rp et de le voir évoluer :coeur2:


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Stanislas Ficht --LittleWolf

Sujets similaires
-
» LittleWolf
» Reimi L. Ficht -- it'smereimi
» Leni A. Ficht --sansriendetrop
» Gabriella Ficht -- GabbyFicht
» LoveMatch entre Leni A. Ficht & Thais A. Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: