forum fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Leni A. Ficht --sansriendetrop

Posté le Sam 2 Fév - 12:06
Invité
Anonymous

Leni A. Ficht /sansriendetrop

feat Jason Momoa / Tinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 06/01/1979 à Berlin en Allemagne - Nationalité allemande - 40 ans - Prenzlauerberg - Marié mais il ne se passe plus rien, alors je vogue de lit en lit - Patron d'une boite branchée de Berlin (qui cache un trafic en tout genre)  - J'ai étudié le droit à l'université de Berlin - Les femmes et leurs courbes sensuelles - Situation Financière : ★★★★★

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héritier d'une famille riche, j'ai repris le flambeau + Pour le monde, je suis le patron de la boite de nuit la plus branchée de Berlin, pour le monde obscur, je suis le roi de la luxure et des plaisirs + Marié ma meilleure amie, je l'aimais comme un fou mais ma nouvelle vie et mes responsabilités nous ont éloignés + Toujours fidèle depuis j'ai repris le flambeau et nous avons perdu un bébé, je vogue de lit en lit, depuis. + J'ai une fille que j'ai eu très jeune. Elle ignore tout de ma vie de débauche. Pour elle, je suis le meilleur papa du monde. Elle est mon trésor. + Je suis accro aux sensations fortes. La moto et la liberté qu'elle procure. La boxe et l'adrénaline qu'il ressent après avoir gagné un match. + Froid et calculateur, je cache mon côté protecteur et tendre. + Une bête cache peut-être un prince qui sait ?



Son annonce

Relation souhaitée relation libre

Je cherche quelqu'un qui veut le grand frisson. J'ai connu le grand amour. Celui qui vous consume de l'intérieur. Mais, comme toute histoire, elle a une fin. Alors aujourd'hui, je veux l'aventure. Le grand frisson. Que ce soit juste pour une petite heure, pour une nuit ou pour plus longtemps, je veux juste profiter de ce que la vie a à offrir.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove sansriendetrop Origine allemand Cheveux brun et long Yeux Brun et chaud Mensurations 1m90 pour 110 kilos de muscles Signe particulier Beaucoup de tatouages qui recouvrent mon corps. Une barbe longue qui plait aux femmes. Style Hommes des cavernes féroces Langue(s) connue(s) Allemand, Anglais, Français et Russe  Alimentation Loin d'être saine Religion Celle de la luxure Tabac & Alcool A volonté  Sportif(ve) ? Boxe, foot, basket, footing   Vie familiale Une femme mais l'amour a disparu, on reste pour notre fille. Enfin je crois. Et puis, il y a mon petit frère. Comme ma fille, il est ce que j'ai de plus chère Livre Préféré Harry Potter. Oui, je sais lire. On dirait pas comme ça. Film Préféré Le seigneur des anneaux. Vous ne passerez pas !!! Plat Préféré Un bon cheeseburger et je suis le plus heureux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Un moment où nous serions que nous deux. Un pique nique. Rien de bien exceptionnelle mais intime. Vacance préféré Las Vegas ! J'y suis allé plusieurs fois et j'adore. Un événement marquant de votre vie La naissance de ma fille. C'est mon plus beau cadeau. Un souvenir d'enfance Mes souvenirs avec ma femme, ma meilleure amie. Car oui, nous étions meilleurs amis avant tout ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez une femme ? Malgré mon côté bad boy, je regarde d'abord son regard. Les yeux d'une femme sont la porte vers son âme et son coeur.  Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de l'eau. je sais c'est nul ! Votre pire défaut La jalousie. Je suis possessif mais surtout jaloux. Ce qui est à moi, est à moi. Votre meilleure qualité La franchise. Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense. Bonus J'aime les petits cookies au Nutela.

Posté le Sam 2 Fév - 16:06
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3347
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche trouve que ton personnage est plein de subtilité et je t'attend de pied ferme patron!


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Leni A. Ficht --sansriendetrop

Sujets similaires
-
» LoveMatch entre Leni A. Ficht & Thais A. Fraser
» Reimi L. Ficht -- it'smereimi
» Stanislas Ficht --LittleWolf
» Gabriella Ficht -- GabbyFicht
» Une séduction presque innocente ( Ft Leni )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: