forum fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Colocataire et pote de débauche (LIBRE)

Posté le Lun 4 Fév - 5:16
Invité
Anonymous

Recherche de Coloc' et poto

A savoir sur Mon personnage

Germano-Thaï, il est en échange universitaire à Berlin, étudiant en Infographie, il parle Thaï, Allemand et Anglais.
Pour s'intégrer en Allemagne il prétend être un fêtard et enchaîner les conquêtes, c'est le pseudo "Tinder's King" mais c'est une façade.

Ma recherche


Type de recherche : Colocataire et pote de débauche
Description de la recherche : Je recherche un colocataire pour Web, dans sa tranche d'âge, un autre étudiant ça serait parfait dans les 20/25ans, il faut un mec qui sorte beaucoup, le premier que Web a rencontré en arrivant et à qui il fasse croire qu'il est ultra fêtard pour pas se sentir mis à part. Le coloc devra être du genre playboy, enchaîner les conquêtes filles et garçons de préférence (car Web se cherche beaucoup ça aiderait que son coloc soit bi)

Profil RP : je fais des RPs de longueur moyenne 400/800 mots en moyennes, parfois beaucoup plus, parfois moins ça dépend aussi des contextes je m'adapte aussi mais j'évite les RPs trop trop long.
Activité/Présence RP : au moins 1 RP par mois ça semble le minimum, si plus alors parfait !
Idée d'avatar : aucune préférence, occidental ou asiatique je m'en fiche totalement, je ne juge pas à l'avatar mais au personnage :) je joue moi-même une tête que surement personne ne connait ici alors là c'est 100% free !

Plus ? suivant comment évoluent les choses et le feeling en RP, il est envisageable de prévoir un lien à tendance ambigu voir love par la suite

Posté le Dim 10 Fév - 17:50
Invité
Anonymous

guess who's there ? :hihi:

(M) Colocataire et pote de débauche (LIBRE)

Sujets similaires
-
» (F/M) Colocataire [Libre]
» [LIBRE ▬ M] Patrick Dempsey
» (M) LE DEALER [Libre]
» [LIBRE ▬ M] Zhang Yixing (LAY-EXO)
» (M) Demi-Frère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: