forum fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirée détente entre fille ( Ava & Nana )

Posté le Lun 4 Fév - 0:07
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soirée détente entre filles

Ava & Nana

Le matin vient de commencer. Je dors bien dans mon nouveau lit. Je décide pour remercier ma charmante colocataire de préparer le petit déjeuner. Donc j'ouvre le livre de cuisine, enfile le tablier, me lave et sèchent les mains puis commencées à préparer une omelette avec les produits locaux. J’enchaîne ensuite avec un jus d'orange pressé et du café ou thé. Je dépose ensuite le tout dans un plateau que je pose sur la table. J'écris ensuite un petit mot de remerciement, car oui, je l'apprécie et j'aimerais bien la connaître davantage en tant qu'amie pour avoir une bonne entente entre nous deux et que la colocation se passe dans de bonnes bases.
Posté le Lun 4 Fév - 13:34
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2750
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Soirée détente entre fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Réglée comme une horloge, Ava avait fait sonné son réveil à six heure du matin pile pour aller faire son jogging du matin. Sportive dans l'âme, elle ratait rarement l'un de ses entrainement. De plus, elle profita de sa matinée de libre pour prolonger son jogging. Il était encore tôt lorsqu'elle ouvrit la porte de son appartement dans lequel elle avait emménagé récemment. Elle le partageait avec une autre jeune femme dont la rencontre avait été surprenante. En effet, les deux demoiselles avaient flashées sur l'endroit et après quelques "disputes", le propriétaire leur avait proposé de faire de la colocation. Ce n'était pas une mauvaise idée, surtout pour Ava, qui avait besoin d'économiser le temps de son "exil" forcée.

Une fois à l’intérieur, une bonne surprise l'y attendait. Un plateau petit-déjeuner se trouvait sur la table de la salle à manger avec un petit mot de Nana. Celle-ci se trouvait dans la cuisine, la brune s'avança vers elle, le café à la main. "Merci coloc'" lança-t-elle avant de prendre une gorgée de café. "Je vais souvent courir le matin tôt, j'espère que je n'ai pas fait trop de bruit ? Si tu veux, tu peux venir avec moi, enfin si ça te dit ?" lui proposa-t-elle avec le sourire. Elle ne savait pas si Nana était une sportive mais bon, elle lui proposa au cas où.
Posté le Lun 4 Fév - 17:18
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soirée détente entre filles

Ava & Nana

Le petit déjeuner fait et le petit mot de remerciement posé. Je retourne en cuisine pour nettoyer pour qu'elle trouve la cuisine propre, car j'aime bien prendre soin de l'endroit où je vis, car ma famille ma bannie de chez moi et on m'a donc coupé les vivres. Je vis de ma musique et j'espère être connu et que ma musique soit appréciée, ce sera le plus beau cadeau pour moi. Quand j'entends la porte s'ouvrir et les pas de ma colocataire qui rentre au salon, je la regarde lire mon mot et prendre le café pour venir me voir en cuisine. Je sèche mes mains après avoir fini de tout nettoyer. Je la regarde avec un sourire et je l'écoute attentivement. " De rien, c'est la moindre des chose pour te remercier et débuté une bonne amitié entre nous deux. "  Je la regarde prendre une gorgée de café puis de s'excuser si elle a fait du bruit de peur de m'avoir réveillé et de me proposer de venir avec elle." Oh non ne t’inquiète pas, je me réveille tôt pour écrire des paroles de chansons en ce moment, tu n'as rien à craindre. C'est vrai que je dois reprendre un peu le sport pour avoir de l'endurance et du souffle, ce sera avec plaisir de t'accompagner, tu me donneras du courage. " Lui répondis-je avec un sourire sincère.
Posté le Jeu 7 Fév - 19:41
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2750
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Soirée détente entre fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // C'était une belle surprise qui l'attendait et sa colocataire avait préparé le petit-déjeuner pour démarrer leur colocation de bon pied. Et elle avait bien raison. Elles avaient décidé d'habiter ensemble sans réellement se connaître, cela pourrait mal se passer si aucune n'y mettait du sien. Nana faisait tout pour mettre Ava à l'aise et elle l'en remerciait. "Oui tu as raison. La prochaine fois, je t'invite pour le brunch mais ne me demande pas de cuisiner ! lança-t-elle avant de rire. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de cuisiner vu son contexte familiale.

Quand elle lui demanda s'il elle l'avait dérangé tôt le matin, Nana la rassura, elle se levait tôt pour écrire de la musique. De plus, elle n'était pas contre de l'accompagner car elle avait besoin de refaire du sport. "Et bien, viens quand tu veux. Je sors souvent vers 6h ou 6h10 pour courir avant le boulot." Son café à la main, elle invita sa colocataire à venir s'installa autour de la table. "Donc tu écris des chansons ? Tu chantes ou tu écris pour les autres ?" lui demanda-t-elle tout en commençant à manger le petit-déjeuner qu'on lui avait préparé.


Posté le
Contenu sponsorisé

Soirée détente entre fille ( Ava & Nana )

Sujets similaires
-
» Soirée CB #1
» Nana LoveMessagerie
» Nana Nicklaus
» Fiche personnelle de Nana
» Nana Nicklaus--Camila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: