forum fermé

Nana Nicklaus--Camila

Posté le Sam 2 Fév - 18:12
Invité
Anonymous

Nana Nicklaus /Camila

feat Camila Cabello / Coffee meets bagel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 14/02/1998 à Berlin/Allemagne - Nationalité Allemande - 21 ans - Kreuzberg - Célibataire - Chanteuse a la boite de nuit  Teufel-Club - Diplômé d'un conservatoire - Bisexuelle assumée - Situation Financière : ★★★★☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héritière d'une entreprise familiale +, je suis née à Berlin le 14 février 1998 +, j'ai 21 ans actuellement. + Déshéritée après que mes parents ont découvert ma bisexualité, pour eux, c'est la honte la plus ultime. Passionnée de musique, j'arrête mes études normales et bosse dans des petits boulots pour payer le conservatoire où je prends des cours de musique et de chant + Diplômée de cette école, je commence à me produire un peu partout dans la ville, je tombe un jour sur l'annonce d'un magnifique appartement dans un quartier assez animé + Surprise, je rencontre une personne qui le veut aussi, on se prend la tête toutes les deux et on essaye de négocier avec le propriétaire et lui nous a donné une merveilleuse solution qui nous arrange toutes les deux, pourquoi ne pas devenir colocataire ? + On accepte et ce fut le début de notre merveilleuse amitié. +jr tombe un jour sur une annonce de club de nuit qui recherche une chanteuse, je tente ma chance parmi plein d'autres et je fus retenu, je rencontre le patron Leni et je signe un contrat avec lui, depuis je travaille pour cette boîte de nuit.+ Je recherche une personne qui sois ouvert d'esprit car je suis romantique dans l'âme, je viens de m'inscrire sur l'application Fake love pour cela + Je suis de nature qui aime aider les autres, je déteste l'injustice + Militante pour les droits des femmes et des LGBTQ+ Je ne suis plus vierge depuis l'age de 15 ans mais je ne l'ai dis à personne + Je suis toujours souriante, c'est très rare que je pleure, mais parfois pleurer fait du bien aussi + J'aime chanter c'est comme respirer  +J'aime le sexe aussi+ je joue de la guitare et du piano aussi. +, je danse magnifiquement bien aussi. +, je parle l'allemand, l'anglais. +, je suis en couple avec une fille juste extraordinaire. Faith Smoke est entrée dans ma vie il y a trois mois. On se rencontre en boîte de nuit où je bosse. Elle m'a un peu draguée. Le lendemain, elle revient me voir avant que la boîte n'ouvre pour me demandais mon numéro de téléphone. On a discuté ensemble, on a eu quelques rendez-vous. Et un mois après notre rencontre, on se met en couple ensemble.



Son annonce

Relation souhaitée Couple Ouvert

Je suis Nana Nicklaus , allemande, je suis âgée de 21 ans, je suis chanteuse et je suis une fille douce, charmante. J'aimerais que la personne qui m'aime, qui possède l'esprit ouvert, car je suis dans une relation libre. Je déteste l'homophobie et l'injustice. Respecte mon point de vue, je respecterais le tien.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Camila Origine Allemande Cheveux Noire Yeux Marron Mensurations Oh ça c'est secret faudra me déshabiller pour savoir Signe particulier Mes yeux vous charme  Style Cela va de décontractée a celui de chic pour mon travaille Langue(s) connue(s) Allemand & Anglais  Alimentation Je mange de tout , Grill, Vegan  Religion Aucune  Tabac & Alcool Tabac non , Drogue occasionnellement, Alcool occasionnellement  Sportif(ve) ? Je fais beaucoup de sport Vie familiale Aucune on ma chassé de la maison et coupé les vivres Livre Préféré Un appartement a Paris ( Guillaume Musso) Film Préféré Titanic Plat Préféré Sushi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Le rendez vous pas planifié qui me fait rêvez pour ne pas être spoiler Vacance préféré Partir a Londres un jour Un évènement marquant de votre vie Me faire couper les vivre et jeter de la maison Un souvenir d'enfance Mon père me giflant et me disant que je ne suis pas sa fille car je ne suis pas normale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? C'est yeux Avez-vous des peurs ou des phobies ? La mort Votre pire défaut Je suis un peu trop perfectionniste dans mon métier, et trop généreuse j'aime aider les autres car je n'aime pas voir l'injustice Votre meilleure qualité Cœur sensible et âme généreuse , je suis une personne qui aime aider les autres Bonus Je suis toute gentille et adorable. Peace & Love !

Posté le Sam 2 Fév - 19:27
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Coucou,

Avant de valider ta fiche, il faudrait que tu relises ta fiche pour corriger les petites fautes d’orthographe que l'on trouve un peu partout. Ce sont des petites fautes mais vaut mieux les corriger pour débuter sur de bonne base.

N'hésite pas à me mpotter si tu as besoin d'aide :eye:

ps : il y a le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut t'aider :coeur2:
Posté le Sam 2 Fév - 19:40
Invité
Anonymous

Voila corrigé ma belle , j'utilise Scribens il est plus facile pour moi =)
Posté le Sam 2 Fév - 22:14
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouve que ton personnage est haut en couleur ! Merci d'avoir corrigé ta fiche, il reste quelques fautes mais ce n'est pas trop grave, fais juste attention pour tes futurs rps :coeur2:


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Posté le
Contenu sponsorisé

Nana Nicklaus--Camila

Sujets similaires
-
» Nana Nicklaus
» Nana LoveMessagerie
» Fiche personnelle de Nana
» Soirée détente entre fille ( Ava & Nana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: