forum fermé

Echo H. Arnold --ARNOLD.COM

Posté le Sam 2 Fév - 4:16
Invité
Anonymous

Echo Henri Arnold /Arnold.com

feat. Cole Sprouse/ EDarling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 13/02/1996 à Brandebourg en Allemagne - est de nationalité allemande - vingt-deux ans - habite kreuzberg - briseur de cœur compulsif - Étudie l'art cinématographique - Pansexuel non affirmé - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

modelé et forger à l'image du paternel, il aura trouvé sa liberté qu'à l'âge de dix-neuf ans. ★ né de l'union d'un riche homme "d'affaire" allemand et d'une prostitué italienne. ★ Petit, c'est un gamin très intelligent, mais surtout beaucoup trop réservé. ★ il a acquis du charisme contagieux de son père, mais on n'a jamais abusé. ★ le cinéma de son quartier est l'endroit où il se rendait pour échapper à la réalité et à l'entourage de ses géniteurs. ★ il s'est refusé à l'argent noir du paternel, pour vivre une vie plus ou moins normal. ★ trouvant un réconfort dans le cinéma et la photographie, il en a fait ses passions. ★ il n'a jamais été amoureux, echo. ce n'est pas comme s'il y croyait. ★ il ouvre rarement son cœur aux autres, pas par peur d'être blessé, mais par peur de décevoir. ★ en réalité, echo est un petit garçon à qui on a volé l'enfance, un enfant devenu adulte trop vite.  


Son annonce

Relation souhaitée Un acte d'impulsivité.

(Je vais être honnête, on m'y a forcé à m'inscrire, donc ne sois pas surpris si je ne répond pas à ton invitation. Je n'y répondrais probablement jamais, assume !)

Je ne vais pas te raconter ma vie, je doute qu'elle puisse t'intéresser. En bref l'amour, une invention de l'homme sûrement, pour donner un sens à la vie. En d'autres mots, pour qu'il arrête de s'emmerder.

Et un profil vendeur, UN !

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove ARNOLD.COM Origine italo-allemand Cheveux marron foncé Yeux gris clair. Mensurations 1m80, 74kg. Signe particulier une cicatrice d'un cm sous l'oeil droit. Style boho-chic, à la limite rétro. Langue(s) connue(s) allemand, anglais, l'italien et se débrouille en français. Alimentation pesco-végétalien. Religion christianisme, non pratiquant. Tabac & Alcool tabac & alcool. Sportif(ve) ? s'entraîne quatre fois par semaine. Vie familiale à coupé le contact avec son père, sa mère est la femme de sa vie. Livre Préféré gatsby le magnifique. Film Préféré fiction pulpeuse, breakfast club, WALL-E. Plat Préféré Gnocchi au pesto.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal cinéma en plein air + film vintage + vin & chocolat. Vacance préféré en italie, dans la ville natale de sa mère. Un évènement marquant de votre vie la naissance de sa petite sœur. Un souvenir d'enfance ces journées passées au cinéma du quartier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? les traits de son visage, l'expression qui s'y affiche. Avez-vous des peurs ou des phobies ? le noir, l'abondant. Votre pire défaut son introversion maladive. Votre meilleure qualité charismatique, sa façon d'attirer vers lui les autres, même s'il hait ce fait. Bonus il faut vraiment que tu sois spécial pour qu'il veuille initier une conversation tel qu'elle soit...

Posté le Sam 2 Fév - 19:40
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouve que ton personnage est passionnant, l'appli l'aiderait peut-être à trouver le grand amour :hihi:


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Echo H. Arnold --ARNOLD.COM

Sujets similaires
-
» Echo H. Arnold +82 06 3951 9100
» - Journal Personnel d'Echo Arnold
» ARNOLD.COM'S LoveMessagerie
» Echo ᚛ Ugh, as if!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: