forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(M) Bourreau [pris]

Posté le Jeu 31 Jan - 17:35
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3348
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Mon bourreau

A savoir sur Mon personnage

Il est important de savoir qu'Ailsa ne se trouve pas dans une maison close par choix. Elle n'est pas en allemagne par choix non plus. Si seulement sa photo pouvait être passée dans le système de reconnaissance, on saurait immédiatement qu'elle est une personne disparue. Elle y travaille parce qu'elle ne voit aucune autre issue. Elle a peur de causer du tort aux autres si elle essaie de s'enfuir. Elle n'a que 23 ans et sa vie est déjà marqué d'angoisse et de violence. De sexe indésiré et d'amour impossible. Dans le cadre de se pré-lien, Ailsa n'est pas une mauvaise fille au contraire, elle est très obéissante, mais cela n'est pas un secret qu'elle veut en finir avec cet endroit.

Elle a été enlevée en écosse lorsqu'elle avait 20 ans. Elle revenait de travailler du centre pour fosterkids. Elle sait ce que c'est de ne pas avoir de famille, car elle aussi a fait partie du système. Marquée vulnérable sur son front, elle était une proie facile à attraper et à persuader. Elle fonctionne à la peur.

Ma recherche


Type de recherche : Bourreau, MAC, Patron, je ne sais pas comment vous voulez l'appeler. Mais ici, je recherche la personne qui la maintient dans cet enfer. UN HOMME.
Description de la recherche : L'homme en question n'est pas le plus gentil qui existe sur cette planète. Vu son métier on sait immédiatement pourquoi. Par contre, Il n'utilise pas la violence gratuitement, la personne doit l'avoir mérité ou lui avoir manqué de respect. Cet homme est impulsif et narcissique. Il croit qu'il mérite plus... qu'il n'a pas le crédit nécessaire de la société. Il peut faire partie d'un gang, d'une mafia, peut importe, mais il a beaucoup d'argent.

Il pourrait même avoir développer un petit truc pour Ailsa qui expliquerait son désir féroce de la garder en place. Cela peut être un truc tordu, j'adore ça! Croyez moi.

Profil RP : Il faut quelqu'un qui n'a pas peur d'aborder des choses plus violent, poussé émotionnellement et un peu sexuel (ça va avec sa buisiness!)
Activité/Présence RP : j'aimerais quelqu'un qui rp au moins une fois par semaine. Je veux qu'on puisse avancer. Une présence minimale aussi, celle demandée par le forum.
Idée d'avatar : Jason Momoa, Sam Heughan, Chris hemsworth, Liam Hemsworth, etc etc. Les possibilités sont infinies!  J'aime bien Jason :D

Plus ? Toi qui regardes, je te remercie et j'espère te voir prochainement avec ce beau personnage!

Posté le Sam 2 Fév - 11:25
Invité
Anonymous

Avoue tu es à la fois content et horrifié de me voir ? :teach:
Posté le Sam 2 Fév - 11:32
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3348
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Tout à fait !
Posté le Sam 2 Fév - 17:47
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3348
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
pré-Lien Joué!
Posté le
Contenu sponsorisé

(M) Bourreau [pris]

Sujets similaires
-
» [PRIS ▬ F] We were in love before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: