forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

If We Ever Meet Again ft. Amalia

Posté le Dim 22 Mar - 20:22
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2749
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
If We Ever Meet Again
5, 4, 3, 2, 1… sono, musiciens, éclairage, tout est en place pour la première du groupe “Rose Graces”, la country était leur domaine, un son musical plébiscité sur l’autre continent, un peu moins au The Royal Oak, où on entend plus souvent du rock. Cependant, un peu de changement ne faisait pas de mal et c’est ainsi que Ayden s’était retrouvé en tant que spectateur pour encourager son meilleur ami, le guitariste du groupe. Celui-ci avait réussi à faire sortir son ami, un exploit lorsque l’on sait que depuis ces derniers mois, Ayden n’était pas d’humeur à faire la fête. Petit à petit, il recommençait à “vivre” mais il ne fallait pas aller trop vite, c’est ainsi qu’il se retrouvait sur le côté de la salle, assis à une petite table, assez près pour voir la scène mais assez loin pour ne pas se mêler à la foule.

Le concert avait débuté, le son avait l’air de plaire, Ayden prenait quelques photos et vidéos pour immortaliser le moment. C’est sûr, ils allaient en reparler de cette soirée. Comme toutes celles qu’ils avaient passé au Royal Oak, ce bar se trouvait à quelques mètres de l'université, ainsi on retrouvait pas mal d’étudiant dans cette établissement. Nostalgique, on pouvait apercevoir un léger sourire sur ses lèvres, il en avait passé mal de bon moment dans cet endroit. Le temps avait semblé passé à tout vitesse.

Le verre vide, il se leva, de façon nonchalante, à la recherche du bar pour s’abreuver à nouveau. Alors qu’il venait de se resservir, il se retourna brusquement, son verre se renversa sur le premier malheureux qui avait eu la malchance d’être juste derrière. Déso… Enfin, c’était plutôt la malheureuse. Et ce n’était pas une inconnue, Ayden se retrouva nez à nez avec son ex-copine, Amalia. Première rencontre depuis des mois, depuis la fin de leur histoire, histoire qui avait durée 8 ans, ce n’était pas rien.Rien qu’en croisant son regard, il ne put s’empêcher de repenser à leur soirée au Royal Oak, il s’en souvient comme si c’était hier, la fête après leur diplôme, elle s’était déroulé ici, comme la plupart des autres soirées en fait, leur groupe trainait souvent par ici après les cours, les examens, et parfois, juste pour décompresser après de longues soirées à étudier. “Oh, c’est toi ! Hm, désolé, j’espère que je n’ai pas ruiné ton vêtement... “ lui lança-t-il. On pouvait sentir qu’il était nerveux, bien qu’il tentait de le cacher. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir ici.
@made by ice and fire.
Posté le Mar 24 Mar - 18:18
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1878
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père


If We Ever Meet Again
Ayden Moon and Amalia Campbell
Amalia était diplômée depuis quelques mois. Elle a rejoint le cabinet d'avocats de son père, elle y est chargée de marketing. Vous me direz pourquoi du marketing dans un cabinet d'avocats et bien tout simplement, car sans client, un cabinet n'est rien du tout. Aujourd'hui, Amalia avait réussi à attirer un nouveau client pour le cabinet de son père, des semaines entières de négociations, qui allaient probablement rapporté beaucoup d'argent à sa famille. Bien évidemment Amalia n'avait pas fait cela pour l'argent, mais parce qu'elle voulait que son père soit fière d'elle et de son travail. Son père lui avait permis de quitter plus tôt le cabinet cet après midi pour la féliciter. Amalia en profita pour rentrer dans l'appartement qu'elle partageait avec son chat mistigris. Elle y habitait depuis quelques mois, mais on dirait qu'elle ne l'a jamais vraiment investi. Il y a encore de nombreux cartons, qu'elle n'a même pas pris la peine de déballer. Etait ce trop douloureux ? Elle prit une douche chaude, et l'eau qui perlait réchauffait son corps comme son âme. Une fois lavée et séchée, elle regarda l'heure, 18 heures, la soirée était déjà entamée, mais pas suffisamment pour la décourageait de sortir, première sortie depuis plusieurs semaines. Elle s'habilla, elle opta pour une robe avec un collant en laine et un perfecto. C'était chic, avec un petit coté rock, pour parfaire sa tenue, elle prit soin de mettre des bottes et de prendre une pochette noire dans laquelle elle fourra un peu d'espèces, ses papiers, son portable et ses clés. Elle caressa une dernière fois mistigris qui se dirigea ensuite nonchalamment vers son panier, pour se recoucher. Amalia se promena à pied dans les rues d'Edimbourg. Il faisait frais, mais c'était agréable de sentir le vent rougir ses joues. Elle avait marché un bon moment, quand elle fut attirer par la musique d'un concert se déroulant dans un bar. En s'approcha, elle reconnu cette devanture. C'était leur bar. Elle avait l'impression parfois que le hasard s'amusait à ses dépends, lui rappelant encore et encore cette incartade... Elle décida malgré tout de rentrer pour se réchauffer, après tout, rien ne lui interdisait de le faire. Il y avait beaucoup de monde ce soir, comme tous les soirs ou presque. Elle regarda tout autour d'elle, il y avait beaucoup d'étudiants se déhanchant au rythme de la musique, et dire qu'il y a quelques mois, elle était à leur place. Amalia décida de se rendre au bar prendre un cocktail. Elle se glissa dans la file d'attente. Au moment, où elle allait enfin être servie, elle se retrouva couverte d'un verre d'alcool. Elle releva la têt et se retrouva face à face avec Ayden. A sa réaction, elle ne semblait pas la seule surprise. Il faut dire, qu'ils ne se sont pas revu depuis leur séparation. Elle l'avait trompée, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'elle le ferait un jour, mais c'était arrivé, une erreur, une grossière erreur, qui avait mis fin à leur histoire. Il semblait allait bien. Était-il passer à autre chose ? Était il avec quelqu'un ce soir ? Oh ne t'en fais pas, ce ne sont que des vêtements, cela se rachètent, puis je suis sure qu'avec un passage chez le pressing, elle sera comme neuve. Par contre, je ne dirais pas non à un petit cocktail. Amalia tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère, après tout ils avaient passé 8 ans de leur vie ensemble, ce n'était pas rien...
Codage par Emi Burton
Posté le Mer 25 Mar - 10:57
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2749
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
If We Ever Meet Again
De toutes les personnes qu'il aurait bousculer, il fallait que ce soit Amalia. Ce n'est jamais évident de revoir une ex, on ne sait jamais comment réagir, quoi dire, que faire. Il n'y avait qu’une chose à faire, tenter de faire bonne figure et c'était facile pour Ayden car il avait toujours été le type de personne qui ne montrait pas ses sentiments. Son burn-out lui avait permis de faire le point, de s'ouvrir un peu plus mais chasser le naturelle et il revient au galop. Sa transformation était donc un travail de tous les jours, avec ses hauts et ses bas.

Sa nervosité redescendait lorsqu'il entendit parler, elle avait réussit à un peu détendre l’atmosphère en prenant à la légère le fait qu'il lui avait renversé de l’alcool sur ses vêtements. “ Tu as raison mais envoie les frais de pressing, j’insiste... “ lui répondu-t-il avant de diriger son attention vers le barman pour qu'il lui refasse deux cocktails. “Deux cocktails s'il vous plait... “ Après s'être assuré que sa commande étiat prise, il redirigera son attention sur la blonde. “ Et voilà, ta boisson arrive... “ lança-t-il tout en restant près du bar pour ne pas rater l'arrivé des boissons.


“ Alors, tu es venue pour écouter le groupe ou simplement profiter l'ambiance ? “ lui demanda-t-il, histoire de faire la conversation, elle avait l'air d'être seule, à moins qu'une ou plusieurs personnes l'attendaient plus loin ? Il lui avait déjà parlé du groupe de son meilleur ami, le guitariste d'un groupe de country.

@made by ice and fire.
Posté le Jeu 26 Mar - 12:00
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1878
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père


If We Ever Meet Again
Ayden Moon and Amalia Campbell
Amalia ne pensait pas revoir Ayden ce soir, ni même le revoir tout simplement. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était il y a plusieurs mois déjà, quand est venue récupérer ses dernières affaires, dans l'appartement, qu'ils avaient partagé durant leur étude. Après, leur séparation, dont elle était responsable, elle avait préféré partir. Après tout, c'est elle, qui avait fauté, Ayden n'avait pas à subir encore un peu plus son incartade. C'est après cet événement qu'elle avait emménagé dans son appartement avec Mistigris. Elle s'était offerte cette jeune chatte seulement quelques jours après avoir emménagé. Elle ne se voyait pas vivre seul, dans cet appartement vide.

Ce n'est pas la peine Ayden, ça aurait pu arriver avec n'importe qui tu sais. Amelia ne pouvait détourner son regarde de son ex petit ami. Il avait l'air d'aller bien. C'est étrange, elle avait envie de le toucher. Ils avaient si proches par le passé et pourtant maintenant, ils étaient presque des étrangers l'un pour l'autre. Je te remercie. Amalia se décala légèrement sur le coté du bar, pour ne pas déranger le passage et éviter de se faire renverser un verre à nouveau dessus. Un par soir, c'est largement suffisant.

Je dirais pour l'ambiance. Ton ami joue vraiment très bien, je ne serais pas étonnée qu'il ne rentre pas seul chez lui ce soir... Je vais pas te déranger plus longtemps, tu ne dois pas être seul. Bon d'accord, ce n'était pas très subtil. Mais ils avaient partagé 8 ans de leur existence, ce n'était pas rien. Il avait peut être rencontré quelqu'un, il était peut être même en plein rencard. Amalia, elle ne l'avait pas oublié, comment oublié son premier amour, sa première fois...
Codage par Emi Burton
Posté le Jeu 26 Mar - 20:50
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2749
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
If We Ever Meet Again
Il lui avait proposé de payer les frais de pressing mais elle avait refusé, il n'allait pas insisté, le garçon se disait que cette simple tâche ne serait pas difficile à faire partir. Limite, il connaissait son numéro de compte en banque, même si elle avait refusé la proposition il pouvait toujours lui transférer de l'argent. Il y penserait, sans doute, au lendemain de cette soirée, qui promettait d'être plus intéressante que prévue. Il ne s'attendait pas à la revoir dans ces conditions, mais ce n'était pas mieux ainsi ? Au moins, s'ils devaient se revoir  à nouveau, ce serait moins bizarre. Le cadre de ce bar rendait l'atmosphère plus détendue et pourrait rendre cette rencontre moins inconfortable.

Alors qu'il attendait les boissons, il lui demanda la raison de sa présence. L'ambiance était la principale raison, elle lui avoua que que le guitariste jouait bien et elle plaisanta sur le fait qu'il ne rentrerait, sans doute, pas seul ce soir. Ayden sourit, ce n'était peut-être pas faux, tout dépend comment allait se dérouler la soirée. Sinon, nos deux amis retourneraient ensemble, finir la soirée chez l'un ou l'autre.

“Tu n'as peut-être pas tort pour mon ami mais pour moi, désolé, je suis seul ce soir.“ Il aurait pu mentir, lui dire qu'il était avec une fille, lui montrer qu'il a tourné la page mais ce n'était pas son style. Oui, il avait toujours de l'affection pour la blonde, même si cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus de "eux" ou de "nous". Alors qu'il intercepta les deux cocktails, il les garda dans ses mains et lui fit signe de le suivre jusqu'à sa table. “ Ne restons pas ici, il y a beaucoup de monde et je risque d'être encore maladroit avec les boissons...“ lui lança-t-il alors qu'il la mena à sa table qui était loin de la foule. “ Tu peux te joindre à moi si tu le souhaites, d'ici on voit la scène mais on est pas serrés comme des sardines, enfin c'est comme tu le sens...“  lui dit-il tout en déposant les verres sur la table.

@made by ice and fire.
Posté le Sam 28 Mar - 20:09
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1878
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père


If We Ever Meet Again
Ayden Moon and Amalia Campbell
Amalia avait toujours était une jeune fille indépendante. Elle avait toujours été ainsi. Peut être que cela venait du fait qu'elle avait près d'une dizaine d'années d'écart avec sa sœur et son frère. Quand elle fut en âge de jouer aux poupées, ils étaient déjà bien trop grands pour avoir le temps et l'envie de s'amuser avec elle. Elle avait donc du s'habituer à jouer toute seule, à inventer de nouvelles idées. Il est certain qu'Amalia ne s'attendait pas une seconde à revoir Ayden, pourtant en y réfléchissant, ce n'était pas particulièrement étonnant. C'était leur bar, leur endroit... Ils avaient passés des heures et des heures attablés à ce bar. Cet établissement portait tous les souvenirs de leur histoire d'amour et de toutes celles qui les ont précédés... Amalia ne lui avait pas parlé de l'angoisse, qui la prenait à la gorge depuis plusieurs semaines. Comment pouvait elle lui dire ? Comment pouvait elle lui annoncer qu'elle ne supportait pas de vivre dans un endroit où il n'était pas ?

Je suis vraiment désolée de l'apprendre. Je pensais que tu avais... Enfin que tu avais trouvé quelqu'un... Amalia était vraiment triste d'apprendre qu'Ayden était toujours célibataire, si quelqu'un méritait de trouver l'amour c'était bien lui. Leur relation a parfois été chaotique, mais Ayden, lui a tellement apporté au fil des années. Elles a grandi à ses cotés dans tous les sens du terme. Amalia, elle non plus, n'avait pas tourné la page. Elle aurait pu, elle aurait du. Après tout, elle était responsable de cette situation. Mais elle ne se sentait pas la force de commencer une nouvelle histoire. Elle ne voulait pas souffrir à nouveau. La jeune femme s'était pourtant récemment inscrite sur une application de rencontre. Le premier contact virtuel serait peut être plus simple. C'est du moins ce qu'elle imaginait. Pour le moment, elle n'avait encore échangé avec personne sur la plateforme, mais ne doutait pas que cela se produise bientôt. Après tout, elle avait 27 ans, elle ne pouvait pas être la seule personne souhaitant une relation sérieuse. Amalia suivit son ex compagnon machinalement. Elle savait pertinemment qu'elle ne prenait aucun risque en sa présence. Pas de soucis, je te suis. C'était à peine si elle ne hurlait pas pour que sa voix passe au dessus de la musique. Je pensais prendre un verre rapidement et rentrer chez moi. Mais je peux rester au moins le temps de la musique. Je te le dois bien. Dit elle, alors qu'elle était déjà entrain de tirer la chaise pour pouvoir s'installer. De toute façon, Amalia cherchait toutes les excuses possibles et imaginables pour rentrer le plus tard possible, dans cet appartement vide. Cet appartement où n'était justement pas Ayden, à son plus grand désarroi.
Codage par Emi Burton
Posté le
Contenu sponsorisé

If We Ever Meet Again ft. Amalia

Sujets similaires
-
» Amalia Campbell -- AmyCamp
» AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme
» +82 77 5932 2857 ♔ Portable d'Amalia Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Edimbourg :: Old Town :: Cowgate-
Sauter vers: