forum fermé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Laurounette

Posté le Dim 15 Mar - 16:53
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1849
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Laurounette

Bonjour mes petits amoureux :coeur2:

C'est un peu difficile de se livrer par écrit. Mais je vais tenter de vous parler un peu de moi, et de vous faire découvrir quel genre de personne je suis. Promis, je ne mords pas en tout cas...

▬ Prénom : Laure
▬ Age : 24 ans depuis à peine un mois
▬ Pays ou Ville : France, Grand Est dans l'ancienne région Lorraine
▬ Occupation : Hôtesse de caisse dans un magasin de meubles. J'ai récemment candidaté pour reprendre une licence professionnelle en septembre prochain, j'attends de leurs nouvelles.
▬ Couleur favorite : Rouge
▬ Hobbies : Je suis une personne qui aime beaucoup de choses très différentes, même s'il faudrait plus 36 heures dans une journée que 24  :box: J'aime faire des choses de mes dix doigts (couture, tricot, pâtisserie...), j'aime lire (en ce moment je suis à fond dans la new romance) et écrire. Mais j'aime également regarder la télévision (les vieilles séries comme charmed ou plus récentes comme la servante écarlate)... Oui, j'avoue, Netflix est un de mes meilleurs amis. Je fais aussi un peu de roller et j'ai fais plusieurs années d'équitation.

▬ Rôliste depuis quand ? Je fais des RPG depuis que je suis en 3ème, je dirais sur mes 14,15 ans, donc presque dix ans.
▬ Tu te décris comment comme Rôliste ? Alors c'est une question très difficile à répondre. C'est toujours difficile de se juger soit même. Mais je dirais que je suis une roliste assez impliquée. Mais après avoir eu plusieurs déceptions dans le monde des RPG, je ne parviens pas toujours à m'intégrer et quand cela arrive je perds vite ma motivation et je finis par demander ma suppression plutôt que de devenir un membre fantôme. Mais je suis capable de rester plusieurs mois voire tout la vie d'un forum rassurez vous. J'écris à la troisième personne du singulier, j'aime jouer les narrateurs omniscients qui posent des questions aux lecteurs. J'ai un peu de mal à RP avec des personnes qui écrivent à la deuxième personne du singulier mais je m'adapte.
▬ Tu te souviens de ton premier forum rpg ? Je me souviens parfaitement de mon premier RPG, c'était un RPG plus belle la vie. A cette époque, je ne connaissais même pas l'existence de forum RPG. J'ai ajouté sur facebook, le compte RPG d'un membre en pensant que c'était la véritable actrice. C'est pour vous dire MDR. La personne m'a expliqué le principe d'un RPG et j'ai tout de suite accroché. Malheureusement le forum a fermé quelques mois plus tard, et je suis allée sur un autre forum RPG sur le thème de plus belle la vie, où je me suis énormément investie. C'est là, que j'ai commencé à faire de vraies réponses, car au début je faisais à peine quelques lignes. C'est après ces deux forums que j'ai commencé les RPG city.
▬ Tu as découvert Fakelove comment ? J'ai vu une publicité sur PRD pour la pré ouverture de ce forum et j'ai tout de suite été tentée par le coté application de rencontre, j'avais déjà trouvé un forum une fois comme cela avec un objet connecté qui détecté son âme sœur mais malheureusement, il n'a pas fonctionné, car finalement cet objet connecté n'a jamais servi. Je suis très heureuse de pouvoir retrouver un RPG sur le thème de l'amour et des applications de rencontre.

Voilà je crois que j'ai fais un peu le tour, je suis une personne assez timide IRL et assez sensible donc pour moi les RPG sont de véritables exutoires, je joue souvent des pétasses ou des personnes torturées, j'aime être une petite sadique :teach: avec mes personnages. Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur vous  :send: Je sais qu'en ce moment c'est un peu compliqué pour tout le monde, face à l'épidémie du coronavirus, je vous souhaite de prendre bien soin de vous et j'espère que tous ensemble nous allons pouvoir faire un petit coin de paradis de ce forum.
Posté le Dim 15 Mar - 17:17
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2720
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Bienvenue à toi :heart:

Je crois que Netflix est le meilleur ami de beaucoup de monde en ce moment :hihi:

J'espère qu'on pourra faire décoller le forum tous ensemble mais il c'est encore calme par ici malheureusement :langue:

:eye:
Posté le Dim 15 Mar - 18:11
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1849
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Merci beaucoup pour ton petit message, ca me touche beaucoup
Posté le
Contenu sponsorisé

Laurounette


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Animations & Intégrations :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: