forum fermé
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Margaux de Boissonneau - L'amour est enfant de bohème

Posté le Mar 25 Fév - 20:10
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1532
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
Margaux de Boissonneau (26 ans)
feat Elizabeth Gillies
Margaux de Boissonneau - L'amour est enfant de bohème Tumblr_p93ieikanR1ws03u1o8_250
"Margaux de Boissonneau". Tu parle d'un nom pompeux ! Je déteste ce nom. Autant, j'aime beaucoup mon prénom. Mais alors le nom de famille !
Et puis encore ! Si il n'y avait que le nom de famille ! Mais y'a tout ce qui va avec ! Les traditions sexistes, les discussion à rallonge, la liste interminable des bonnes manières... Et les rendez-vous arrangés ! Mes parents se foutent complètement de mon bonheur amoureux. Ce qu'ils veulent, c'est que je fasse un bon mariage. Entendez un mariage qui me rajoute une particule supplémentaire et quelques millions. Pas un mariage qui m'épanouisse. Parce que mes parents estiment que l'argent est supérieur à l'amour. Charmant, non ?


Journal de Bord

Naissance 14/06/1994 Je suis née à Paris, dans le 16ème. Vous commencez à comprendre ? La petite cuillère que j'avais dans la bouche n'était pas en argent mais en platine. Mon père et ma mère on fait ce qu'on appelle un "bon" mariage. Mon père avait une particule et une place dans la Haute société et ma mère venait d'une famille pleine d'argent.
J'ai un grand frère de 4 ans mon aîné qui a toujours aimé ça. Les coutumes, écraser les autres, se vanter de ses possessions, jouer de ses relations. Je suis tout le contraire. Je dis pas que c'est pas cool de pas avoir à se soucier d'avoir assez de fric pour remplir le frigo ou que c'est pas marrant de pouvoir entrer dans une boutique de luxe et y passer la journée, faire des défiler et compagnie. Mais tu le fais une fois le semestre et après, ça lasse ! Au final, je ne connais rien de la vraie vie. Des difficultés ? Maman et sa carte sont là. Le videur de la boîte refuse de me laisser passer ? Je glisse mon nom de famille et c'est bon, j'entre et on m'offre une bouteille de champagne pour se faire pardonner.
Très honnêtement, je souhaite ce genre de "soucis" à tout le monde ! Mais j'ai toujours été curieuse. Qu'est-ce qu'il y avait au bout des lignes de métro ? Derrière mes murs dorés ? Et hors des destinations de rêves et des hôtels 5 étoiles, qu'y avait-il ?


Premier amour & première déception amoureuse/Date Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage.Évolution de votre personnage.  


Voyage & Installation à Edimbourg/Date Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage. Évolution de votre personnage.Évolution de votre personnage.  

Posté le Mar 25 Fév - 20:11
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1532
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
Prénom Nom

Margaux de Boissonneau - L'amour est enfant de bohème LX5pJqf
Titre avec Prénom Nom ▬ en cours
Titre avec Prénom Nom ▬ terminée
Titre avec Prénom Nom ▬ aband.


relationship (5 liens)


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.

Posté le Sam 21 Mar - 22:09
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2719
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Hello, un petit lien ça te dit ?

J'ai vu que ton personnage était photographe, je ne sais pas dans quel domaine mais vu qu'Ayden est fleuriste, ils auraient pu se rencontrer lors d'un mariage ou un évènement (il fait souvent des compositions florales pour ce genre de grand d'évènement)...
Posté le Mer 25 Mar - 11:35
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1532
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
@Ayden Moon Oui, avec plaisir ! :)
Posté le Mer 25 Mar - 19:21
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2719
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Super, le lien pourrait être à ses débuts et à nous de le développer via rp ?
Posté le Jeu 26 Mar - 14:14
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1532
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
Ca me va !
Posté le Jeu 26 Mar - 14:31
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2719
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Ok, super :heart:
Si tu veux rp, n'hésites pas à me mpotter :angel:
Posté le
Contenu sponsorisé

Margaux de Boissonneau - L'amour est enfant de bohème

Sujets similaires
-
» Margaux De Boissonneau - FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Journaux personnels-
Sauter vers: