forum fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aishani D'Egerton-- Polaris

Posté le Lun 24 Fév - 18:07
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3341
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Aishani D'EgertonPolaris24 ansDiplômée du MITStockbridgebe only the person you want to be #catfish #mojito #edimbourg #lavieenrose #MITAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : sérieuse

Je recherche un homme sérieux qui n'a pas peur des femmes qui parle leur pensée. Je recherche quelque chose de sérieux, alors petit frimeur, veuillez passer à côté. Je veux bâtir quelque chose de solide qui demande soutient et travail des deux parties.

MA RECHERCHE Age :Entre 30 et 35 ans. Taille :Entre 170 et 180 cm. Désir d'enfant :Oui. Tabac :Non. Alcool :Sans importance. Niveau Etude :Master.

Détails

Yeux :noisette Cheveux :brun Mensurations :oula petits curieux. Style :élégante Signe Particulier :cicatrice au bas du dos Origine :Indienne et anglaise Nationalité :anglaise et indienne Hobbies :lire, le hacking, équitation Parcours Scolaires :master au MIT, doctorat en cours Alcool :écrire ici ou non renseigné Tabac :écrire ici ou non renseigné Alimentation :saine, mais libre Langue(s) connue(s) :Indi, anglais et français. Vie familiale :célibataire Livre Préféré :the choice Film Préféré  :charlie's angel

Loisirs

Sport(s):arts martiaux Animaux:cheval Instrument(s)  :violon

Profil Amoureux
Rendez-vous idéal  je n'ai pas de préférence, j'aime les restos, les cinés, les longues ballades, etc. Vacance préféréMes vacances préférées sont des vacances culturelles ailleurs, d'autres pays. Que regardez-vous en premier chez l'autreles yeux et... son élocution. Un souvenir d'enfancevous saurez en temps et lieu. je ne raconte pas ma vie par écrit. Qualité(s) et Défaut(s)Je suis quelqu'un de doux, gentil, à l'aise socialement. Je suis un petit chat, rusée et parfois espiègle.

Aishani D'Egerton-- Polaris

Sujets similaires
-
» Polaris's LoveMessagerie
» Aishani D'Egerton {I'm maybe a mask, but can you tell the difference?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: