forum fermé
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Joe Ackerman - ACKMAN

Posté le Lun 11 Fév - 8:20
Invité
Anonymous

Joseph Ackerman/Ackman

feat Bradley cooper/ votre Groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 04/07/1975 à Berlin/Allemagne - Allemande, Autrichienne - 43 ans - quartier habité - Marié - compositeurs entre deux verres  - hétéro sexuelle - Situation Financière : ★★★★☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] manquer d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez.


Son annonce

Relation souhaitée noter ici.

Vous recherchez l'amour ? C'est ici que vous vous "vendez". Expliquer ce que signifie être en couple, ce que recherchez vous chez votre partenaire (niveau étude, salaire, niveau social, etc.)

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Ackman. Origine alamande. Cheveux brun et mi-long Yeux brun. Mensurations trop long pour mesurer Signe particulier Tatouage au mollet et au bras. Style unique. Langue(s) connue(s) français/allemand.  Alimentation gourmand, je mange de tout Religion athée, si dieu exister il y a aurait moins de merde dans ce monde Tabac & Alcool 00 tabac, sinon 1 verre à la fois Sportif(ve) ? sport de chambre uniquement Vie familiale en plein divorce Livre Préféré j'ai une tête à lire. Film Préféré fast & furious Plat Préféré boeuf/pattate


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal un pique nique devant un écran géant Vacance préféré vacance à la neige Un évènement marquant de votre vie la naissance de mes filles. Un souvenir d'enfance aucun de bien merveilleux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? ses yeux, ses fesses en tout franchise Avez-vous des peurs ou des phobies ? un vertige monstrueux qui m'empêche de m'approcher des fenêtres Votre pire défaut passionné Votre meilleure qualité avenant Bonus avec moi, vous allez passer une bonne soirée.

Posté le Ven 15 Fév - 16:56
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3312
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
1er rappel

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, le délai de 7 jours est bientôt terminé.

Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 21 février, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage

Posté le Jeu 28 Fév - 8:10
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2719
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Suppression

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta part, le sujet sera archivé et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension.
Posté le
Contenu sponsorisé

Joe Ackerman - ACKMAN


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: