forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ariel Kaiser --ARIELTHEMERMAN

Posté le Dim 3 Fév - 18:18
Invité
Anonymous

Ariel Kaiser /Arielthemerman

feat Liam Payne / Lovoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 17/05/1993 à Stuttgart en Allemagne - Allemand - 25 ans - Freidrichshain - Célibataire - Assistant dans une galerie d'art - A fait des études de médiation interculturelle - Homosexuel - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Famille : Ariel est né à Stuttgart dans une famille protestante très traditionnelle. Il est le troisième d’une fratrie de cinq enfants. Son père possédait plusieurs supermarchés dans le secteur et sa mère était la parfaite femme au foyer. Il n’a plus aucun contact avec eux aujourd’hui. Ils ont décidé de couper les ponts avec lui suite à son coming-out. Il ne convenait pas aux valeurs familiales.
Travail : Ariel a toujours été passionné d’art et ce depuis tout petit. Il fait de la photo et dessine à ses heures perdues. A ses dix-huit ans, il a décidé d’aller à Berlin pour étudier la médiation interculturelle et ainsi pouvoir travailler dans une galerie ou un musée. Ses études lui ont permis de pas mal voyager et ont développé son goût et sa curiosité pour les cultures et leurs différences. Aujourd’hui, il travaille dans une galerie d’art et est souvent en déplacement pour rencontrer de nouveaux artistes aux quatre coins du monde.
Amour : Il a eu une relation sérieuse et elle s’est plutôt mal terminée. Il était amoureux, l’autre était amoureux de tout le quartier. Depuis il enchaîne les histoires courtes, sans avenir. Il croit encore à l’amour et au prince charmant, c’est juste qu’il ne semble pas le trouver. Et comme il a peur de le rater, il laisse un peu sa chance à tout le monde, même s’il sait déjà que la relation est vouée à l’échec.


Son annonce

Relation souhaitée rencontres, amitié.

Ariel comme la petite sirène, 25 ans, berlinois pur souche. Je travaille dans une galerie. Mon métier me fait pas mal voyager et j'adore ça.
Je cherche le prince charmant, le vrai, en collant sur son grand cheval blanc. Mais en attendant qu'il se bouge les fesses, je suis pas contre aller boire un verre.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Arielthemerman. Origine Allemand. Cheveux Brun. Yeux Brun. Mensurations 1.77  73kg. Signe particulier plusieurs tatouages. Style classique. Langue(s) connue(s) allemand, anglais, français.  Alimentation normale. Religion athéiste. Tabac & Alcool non fumeur, boit de temps en temps.  Sportif(ve) ? Oui, pratique le handball depuis tout petit.  Vie familiale Seul. Livre Préféré Alice aux pays des merveilles. Film Préféré La cinquième dimension. Plat Préféré Pizza bière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal dans un bar à discuter. Vacance préféré sur une plage paradisiaque. Un évènement marquant de votre vie mon premier voyage, en Thailande pendant ma troisième année d'études. Un souvenir d'enfance j'essaie de ne pas trop y penser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? ses dents. Avez-vous des peurs ou des phobies ?du vide. Votre pire défaut impulsif. Votre meilleure qualité fidèle. Bonus Promis je ne mords pas, sauf si on me le demande.

Posté le Dim 3 Fév - 19:29
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3364
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé qu'Ariel est tout à fait charmant et digne de son titre de merman :hearty:


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ariel Kaiser --ARIELTHEMERMAN

Sujets similaires
-
» LoveMatch entre Landon Saltzman & Ariel Kaiser
» Arielthemerman's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: