forum fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kanapod Tayana --Wild Web

Posté le Dim 3 Fév - 17:49
Invité
Anonymous

Kanapod Tayana / Wild Web

feat Chimon Wachirawit Ruangwiwat / Once
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né le 15/10/1998 à Chiang Mai, Thailande - Nationalité Thaï et Allemande - 20 ans - Prenzlauerberg - célibataire - hacker - en 2ème année d'Infographie - Hétéro hésitant - Situation Financière : ★★★★☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Originaire de Thaïlande, père Allemand, actuellement en échange Universitaire à Berlin, je viens à la découverte de mes origines.


Son annonce

Relation souhaitée relation sérieuse et sincère.

Je recherche de vraies rencontres, pas juste un plan d'une nuit. Etant de nature timide, il me faut quelqu'un d'entreprenant. Je suis pleins de surprises et d'attentions. Petit plus je cuisine plutôt bien, si tant est que vous aimiez la gastronomie Thaï !

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Wild Web. Origine Germano-Thaï. Cheveux brun Yeux brun Mensurations 1m71, 59kg. Signe particulier oreilles percées. Style casual. Langue(s) connue(s) Thaï, Allemand & Anglais.  Alimentation carnivore. Religion Bouddhiste. Tabac & Alcool pas de tabac, alcool en soirée.  Sportif ? je vais à la salle 2 fois par semaine.  Vie familiale compliqué. Livre Préféré Hunger Games. Film Préféré je suis plus série que film. Plat Préféré Khao Soi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal un truc simple et détente. Vacance préféré voyage et visites. Un évènement marquant de votre vie quand j'ai découvert qui était mon père. Un souvenir d'enfance les soirées au Night Bazar de Chiang Mai à vendre des Roses aux touristes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? tout, enfin je sais pas j'ai pas un truc en particulier. Avez-vous des peurs ou des phobies ? le vertige. Votre pire défaut manque de confiance en moi. Votre meilleure qualité généreux. Bonus n'hésitez pas à percer ma carapace

Posté le Dim 3 Fév - 17:54
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3348
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que ton personnage est tout à fait craquant et singulier!


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Kanapod Tayana --Wild Web

Sujets similaires
-
» Kanapod Tayana --Wild Web
» LoveMatch entre Anna Keller & Kanapod Tayana
» สวัสดีผมชื่อแวบครับ × wild web
» Wild Web's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: