forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Love Date [Nanaith <3]

Posté le Dim 3 Fév - 17:00
Invité
Anonymous

Love DatePrénom & PrénomMy life, My love, My sex, My drug, My lust, My god it ain't no sin, Can I get it?, Can I get an Amen? My grace, My church, My pain, My tears, My hurt, My god, I'll say it again, Can I get it? Can I get an Amen? ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])Je rentre chez moi. Je venais de promener les chiens de la SPA, après ma journée de boulot. J'étais crevée mais j'avais besoin de sortir. C'était un peu idiot, j'aurais sans doute du me reposer devant une série netflix et m'endormir devant. Mais ce soir, je voulais voir Nana. Il me semble que c'était son jour de repos. Je lui envoie donc un texto.

Coucou ma puce. Ca te dit que je vienne te chercher chez toi ? Comme une envie de te voir.

J'attends sa réponse en troquant mon jean plein de poil et de terre contre un autre. Je fais de même avec mon t-shirt. Même avec Nana, je ne faisais pas spécialement d'efforts vestimentaires. J'y allais comme j'étais. Et jusque là, ça avait l'air de lui convenir. Une fois la réponse positive obtenue, je mets mes bottes de moto, mon blouson de moto et mon casque et je descends enfourcher mon bolide. Je connaissais par coeur comment me rendre à son adresse. J'étais devenue amie avec sa colocataire. Le trajet est fait en quinze minutes.
Comme je n'ai pas envie de voir du monde, mais juste Nana, je lui envoie un second texto.

J'y suis :) <3

J'ai hâte de la voir. Mon coeur s'emballe un peu. Je crois que je deviens amoureuse. J'avais commencé cette relation en me disant qu'il arrivera ce qu'il devait arriver. Elle était mignonne, on a bien accroché. Je ne m'attendais pas à devenir amoureuse si vite. Il faut bien avouer que deux mois de relation, c'est court pour avoir des sentiments... Surtout qu'on s'était rencontré un mois seulement avant de se mettre en couple. Mais ça m'allait. J'étais sur mon petit nuage, casque retiré, lorsque j'entends qu'on me parle.

-Bah alors, la gouinasse, t'as toujours pas connu le bon homme ? On te voit souvent ici, fais gaffe, il pourrait t'arriver des bricoles. Enfin, je suis sûr que tu aimerai ça.

Bon... Bah je ne suis plus sur mon petit nuage. Je sers poings et mâchoires. Sales petits cons. Insultes homophobes, menaces de viol... Ca pourrait les envoyer en taule ou au moins les délester de quelques centaines d'euros. Heureusement, les mecs finissent par partir en ricanant. Je ferme les yeux pour me reprendre. Si j'étais en colère, j'étais aussi terrifiée. Terrifiée qu'ils viennent à associer leur parole avec des gestes. Sur moi, mais aussi sur Nana.
En parlant de Nana, elle arrive et mon sourire revient tout de suite.

-Coucou, jolie demoiselle. De quoi as-tu envie pour ta soirée de repos ?

Et, en pied de nez aux connards de tout à l'heure, je dépose un doux baiser sur les lèvres de ma copine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Posté le Dim 3 Fév - 23:49
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love Date

Nanaith <3

LLe ciel dehors est d'une couleur bleue. Aucun nuage a l'horizon, un soleil radieux. Je suis assise au salon de notre appartement avec Ava une fille formidable. Une feuille est un crayon a la main. Je suis en train d'écrire des paroles de musique qui parle de mon vécu. Cette chanson parle de moi entant qu'être humain qui ressens les émotions, de sa déclaration aux parents, le déshéritage et le bannissement de chez elle. J'ai les larmes aux yeux quand mon téléphone se met à m'indiquer que j'ai un message.
Je lis le message et je sèche les quelques larmes qui coulent sur mes joues. Faith, une fille, a là qu'elle, j'ai ouvert mon cœur, je suis amoureuse d'elle. On est que deux mois ensembles après s'être rencontré plusieurs fois durant un mois. Je suis amoureuse vraiment, je ne lui cache rien. Je l'accepte comme elle est et surtout elle a un charme unique rien qu'a elle.
Elle me demande si elle peut venir me chercher chez moi, car elle veut me voir, j'avoue que moi aussi elle me manque. Je lui répond donc positivement et pose mon téléphone pour aller me préparer le temps qu'elle confirme son arrivée en bas de chez moi avec sa moto que j'aime beaucoup aussi.
Je finis de me préparer pour mon amoureuse quand le téléphone m'indique un message, je le lis et elle était belle et bien en bas de chez moi. Je prends les clefs et laisse un mot à Ava lui indiquant que je suis sorti puis je rejoins ma chérie.
Je marche et je remarque le groupe de garçon qui me file parfois de la drogue quand j'ai un coup de moue parlé mal a ma chérie, mais pas le temps de leur répondre que Faith place ces lèvres sur les miennes et je prolonge le baisé en mettant mes bras autour de son coup, car oui, je suis romantique.
Je la regarde amoureusement " Tout ce que ma princesse voudra faire je suis partante pour le faire aussi" Dis-je en rougissant.

Love Date [Nanaith <3]

Sujets similaires
-
» Les blind date débarque sur FakeLove (inscriptions)
» i'll follow you until you love me.
» [PRIS ▬ F] We were in love before
» MOIRA KNIGHT + Love Is All
» FAKE LOVE - Dating Assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: