forum fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faith Smoke -- SMOKEONTHEWATER

Posté le Sam 2 Fév - 14:49
Invité
Anonymous

Faith Smoke /Smokeonthewater

feat Zoe Kravitz / Coffee meets bagel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 01/09/1990 à Londres/Angleterre - Nationalité Anglaise & allemande - 28 ans - PRENZLAUERBERG - En couple avec Nana Nicklaus mais polyamoureuse - Toiletteuse pour animaux & bénévole à la SPA & au centre LGBTQ- Bisexuelle - Situation Financière : ★★☆☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je fais partie de ces enfants qui ont eu deux papas. Enfin non, c'est pas si simple. Au départ, il y a mon père biologique qui est fou amoureux de ma mère biologique. Il font un enfant ensemble. Et puis ma mère finit par mourir lorsque j'ai deux ans d'un cancer. Alors après une errance sentimentale de plus de dix ans et un voyage en Allemagne, mon père biologique trouve à nouveau l'amour : mon second papa !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis née à Londres, d'une mère artiste peintre et d'un père vétérinaire. Mon père est afro-américain de naissance. Il a été adopté par des anglais alors qu'il avait 6 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore les animaux. Je ne supporte pas de voir un animal malheureux. J'ai tendance à me dire que je préfère les animaux aux humains. J'ai toujours voulu travailler avec les animaux mais sans être vétérinaire. Je ne voulais pas me comparer à mon père. Alors je suis devenue toiletteuse et bénévole à la SPA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore les motos. En fait, c'est ce qui nous a rapprochés, mon second papa et moi. J'avais douze ans lorsqu'il est entré dans nos vies. Et même si j'étais heureuse pour mon père biologique, j'avais peur que cet homme me prenne toute l'attention de "MON" papa. Bref, il avait une magnifique Harley dont j'adorais le bruit du moteur. Il m'a fait monter derrière lui après m'avoir vissé un casque sur le crâne et a démarré. Cette sensation de liberté  m'a profondément marqué. Il m'a emmené loin. Le plus loin possible de mon père. Et on a parlé, de mon refus de l'accepter, de mes craintes, de ses craintes à lui. Et depuis, tous les samedis, on se fait une balade en moto. Le seul truc qui a changé ? C'est que maintenant, je ne monte plus derrière lui ! Il m'a offert ma propre Harley.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai commencé à avoir des sentiments amoureux vers 14 ans pour une fille. Ca n'avait rien d'étonnant pour moi qui étais allée à la marche des fiertés LGBTQA l'année précédente aux côtés de mes deux papas. Non, ce qui m'a choquée, c'est d'éprouver ces sentiments pour une fille de ma classe, et son grand frère de 17 ans. C'était de l'amour romantique dans les deux cas mais de manière différente. Au final, ils n'ont jamais accepté mes sentiments mais au moins, je savais que j'avais cette capacité d'aimer plusieurs personnes en simultané, même si j'ignorais encore le nom de cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<3 Nana est arrivée dans ma vie il y a trois mois. On s'est rencontrées en boîte de nuit. Elle bossait là bas. Je l'ai un peu draguée. Le lendemain, je suis retourné la voir avant que la boîte n'ouvre pour lui demander son numéro de téléphone. On a discuté ensemble, on a eu quelques rendez vous. Et un mois après notre rencontre, on se mettait ensemble.


Son annonce

Relation souhaitée Couple ouvert.

Salut ! Moi c'est Faith. Mais ce prénom me va vraiment pas. Mes parents ont du fumer je-ne-sais-quoi pour trouver que m'appeler "Foi" serait une bonne idée.
Je suis polyamoureuse. Donc j'attends pas que tu réponde à tous mes besoins. Je suis une grande fille, j'irai chercher ce dont j'ai besoin ailleurs sans pour autant te délaisser ou te larguer. Et tu es libre d'en faire autant, j'en serais même très heureuse pour toi ! Je ne suis pas jalouse et je déteste les crises de jalousie ! Soyons honnête, on a tous nos moments d'insécurité. Mais je suis la plus honnête et sincère possible. Et tant que mon compagnon ou ma compagne l'est aussi, alors ça me va !
Tu peux être riche, pauvre, agent secret ou chômeur, je m'en fiche. Tout ce qui m'importe c'est l'ouverture d'esprit. Je ne supporte pas le machisme et l'homophobie.
Je suis vegan mais je suis pas difficile. Je me fiche que tu mange de la viande à côté de moi. Tu n'auras pas le droit à un exposé sur l'abattage du bétail ou l'emprunte carbon que ça laisse. Chacun est libre. Tant que tu respecte mes valeurs, je respecte les tiennes. Evite juste de m'inviter dans un restaurant grill, quoi...

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Smokeonthewater. Origine Afro-américaines et anglaises. Cheveux Parfois décolorés en blond. Sinon noirs. Yeux Marrons. Mensurations 1m57 pour 45kg. Signe particulier Petits tatouages un peu partout. VeganStyle décontracté, sans laine, cuir ou fourrure. Langue(s) connue(s) Anglais & allemand.  Alimentation végétalienne. Religion aucune. Tabac & Alcool Je fume un peu (une ou deux clopes par jour grand max. Mais je peux très bien m'en passer), me drogue occasionnellement et bois assez souvent mais pas jusqu'à m'en faire perdre la tête.  Sportif(ve) ? Pas trop mais je marche beaucoup, comme je promène les chiens de la SPA.  Vie familiale Mère décédée. J'ai deux papas qui s'aiment et qui vivent toujours ensemble. Livre Préféré "Et tombent les filles" de James Patterson. Film Préféré The Rocky Horror pictures show. Plat Préféré Poulet basquaise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Je dirais quelque chose de pas plannifié de tout. On se rejoint et on voit ce dont on a envie. Pas de pression. Vacance préféré Retourner en Angleterre ! Ca me manque cruellement, parfois. Un évènement marquant de votre vie Le mariage de Kate et William ! Non je rigole !!! Le mariage des mes papas, en 2017. Ils ont attendu si longtemps de pouvoir le faire que c'était un moment magique, rempli d'émotion et de soulagement. Un souvenir d'enfance Le parfum de ma mère. Ma mère est décédée lorsque j'avais deux ans. Mais je me rappelle encore distinctement de son parfum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux. Avez-vous des peurs ou des phobies ? La mort d'un de mes papas. Votre pire défaut Je suis parfois trop indépendante, on a tendance à croire que je ne tiens pas aux personnes que j'aime. Votre meilleure qualité l'altruisme. Bonus Carpe Diem

Posté le Sam 2 Fév - 18:17
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que ton personnage est très intéressant :angel: Et c'est vrai que le mariage princier, c'était quelque chose XD"


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Posté le Sam 2 Fév - 18:19
Invité
Anonymous

Merci <3
Posté le
Contenu sponsorisé

Faith Smoke -- SMOKEONTHEWATER

Sujets similaires
-
» LoveMatch entre Mercy Pembroke & Faith Smoke
» Smokeonthewater's LoveMessagerie
» Faith -- +82 13 9469 5703
» Fiche personnelle de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: